Annulé

Général

Mes deux voyages il son annulé pour cuba

il a autre personne  que moi 

Bonjour,

En raison de modifications apportées à notre programme prévu, Sunwing a annulé les vols WG6416 de MONTRÉAL vers CAMAGUEY prévu les jeudis du 12 décembre 2024 au 03 avril 2025 et WG6417 de CAMAGUEY vers MONTRÉAL prévu les jeudis du 19 décembre 2024 au 10 avril 2025. Nous sommes désolés de ce changement et souhaitons vous proposer les options ci-dessous. 1- Changer votre date de départ pour le mercredi dans la même semaine que la date initiale, le tarif du jour s'appliquera (Communiquer avec un conseiller au 1-844-727-2437) 2- Faire un changement de date, destination au tarif du jour (Communiquer avec un conseiller au 1-844-727-2437) 3- Annuler et recevoir un remboursement complet (Répondre a ce courriel) Nous avons besoin d'une réponse au plus tard le 30 novembre. Cordialement,

Je suis le seul que c’est annulé 

NOus avons reçu ceci nous aussi:

En raison de changements à leur programme prévu, Sunwing a annulé les vols WG4208 de MONTRÉAL vers LA ROMANA prévus les mardis du 03 décembre 2024 jusqu'au 08 avril 2025 inclusivement et les vols WG4209 de LA ROMANA vers MONTRÉAL prévus les mardis du 10 décembre 2024 jusqu'au 15 avril 2025 inclusivement.

Eh boy! J’ai failli acheter un de ces forfaits parce qu’ils atterrissaient à la Romana… j’ai l’impression que cette façon de faire de la part des transporteurs devient de plus en plus fréquente, surtout vers les petits aéroports:  on n’a pas vendu assez? Pas de problème! On annule et merci, bonsoir! 😠

Certains ont réservé depuis longtemps et se retrouvent le bec à l’eau… je suis pas mal certaine que vous avez un recours à ce sujet… c’est un bris de contrat! 🤔

oui avions le choix: Avons reçu le courriel le  28 oct. Nous avons besoin d'une réponse d'ici mercredi 30 oct.16h.1- Accepter le vol sur punta cana pour les dates originales de voyages sans frais supplémentaires, l'hôtel et le type de chambre ne changent pas. 2- Faire un changement de date, destination ou hôtel au tarif du jour (Communiquer avec un conseiller au 1-844-727-2437) 3- Annuler et recevoir un remboursement complet sur la méthode de paiement originale 

Zazou, les lois sont faites pour protéger les transporteurs.😡

Ma nièce est revenue dimanche avec Air Transat avec un retard, il n’a pas payé, raison problème informatique.  Elle revenait de Cuba.  Comment vérifier si c’est vrai???

commenter
Répondre