Bonjour,
Nous avons acheté un forfait avec Vacances Air Canada pour le sud en septembre pour un voyage en mars 2025
Nous venons de savoir qu'il y a un prix spécial pour les correspondances quand on achète un forfait avec eux. Après demande auprès de Vacances Air Canada, il ne veulent pas nous donner ce tarif car nous aurions dû l'acheter lors de l'achat de notre forfait.
Nous ne savions pas à ce moment là qu'il y avait un prix spécial car sur leur site, rien n'est mentionné à ce sujet, de prix réduit de vol lors de l'achat d'un forfait pour correspondance versus les régions. Si acheté à prix régulier ce serait plus de 1400$, donc on oubli cela!
Est-ce que cela a déjà arrivé à quelqu'un?
gigi
Par marief Le 28 novembre 2024, 17:21
Je ne suis pas certaine de bien comprendre.
Est-ce que cela veut dire par example j'habite en région et je prends un vol de Montréal, J'aurais une réduction pour le vol de ',ma région'' à Montréal si j'achète le forfait vacances et billet avec eux au lieu de m'y rendre par un autre moyen de transport
1 réponse
Répondre
Par gigi123 Le 28 novembre 2024, 17:42
J ai acheté un forfait Air Canada de Montréal ver Cancun. Je voulais mettre le vol de ma région vers Montréal aller/retour au prix spécial de Air Canada au lieu de prendre mon auto. Tarif réduit à 150$.
On ne savait pas cela avant car on l aurait pris! Il y a 2 jours.
on est tellement déçu car sur site rien de mentionner a cet effet.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 29 novembre 2024, 09:33
Je ne savais pas moi non plus… merci d’avoir partagé! C’est dommage que vous ne puissiez pas en profiter mais je suis certaine que vous aurez retenu l’information la prochaine fois 😉
0 réponse
Répondre
Par marief Le 29 novembre 2024, 15:34
@gigi123 vraiment dommage pour vous mais c'est gentil à vous pour le partage de l'info en espérant que ce n'est pas une offre temporaire et que des gens pourront en profiter
0 réponse
Répondre