Casa Marina beach Sosua République Dominicaine

Hôtels sud

Votre experience en général sur ce site serait apprécié Merci

Allo

J’ai séjourné là à deux reprises j’étais ave c Transat de Québec n’étais du côté Reef D'ailleurs j’y retourne le 24 décembre pour une semaine.

Ce sont deux hôtels en un vous avez droit aux deux côté (Reef et Beach) pour les deux plages plutôt étroites vous devez louer des chaises du côté Reef , vous avez accès à deux sections pour les buffets et ils partagent les mêmes resto.

c’est situé tout près de la ville de Sosua quand même assez sécuritaire de jour autant qu’en soirée , il y a beaucoup de sollicitation par les prostituées mais ça fait parti du décor Beaucoup d’ambiance en ville car la disco ferme tôt au resort.

Du côté Beach il y a une section où vous pouvez upgrader votre séjour personnellement je trouve ça un peu dispendieux sauf que plusieurs trouvent que ça vaut la peine allez voir les inclusions sur leur site.

Les fois où j’y suis allé la clientèle était varié autant d’européens québécois et anglos canadiens de tout âges Pas pire spectacles le soir.

J’ai trouvé la bouffe correcte et ben le fun de déjeuner côté Beach au son des vagues.

Ils y a un bar côté Reef  situé à côté de quelques bain jacuzzi en promontoire dans les rochers quand même assez de chaise et ombre en bordure d’un court sentier qui mène vers la section Beach ou ya également un bar.

Souvent beaucoup de grosses vagues et c’est impossible kasiment de se baigner sauf que la plage publique est à environ 20 minutes de marche et là pas de grosses vagues et vous pouvez louer des chaises Il y a un marché aux puce en bordure de cette plage comme partout en république les vendeurs sont achalant.

La fin de semaine beaucoup de locaux séjournent au resort et fête pas mal.

Vous pouvez aller magasiner en ville et en face de la grosse épicerie sur la grand route ya des transport locaux pas cher genre pour aller vers Cabarete ( non loin) ou vers Puerto Plata pas mal plus loin lol.

Comme excursion dans ce coin là je les ai pas mal toute faite la meilleure clest celle des chutes ( dont me souviens pas du nom lol) vous monter à pieds dans un sentier qui vous amène au sommet d’un ruisseau et vous descendez dans le ruisseau là plusieurs petites chutes clest ben le fun et rafraîchissant 

Il y a un terrain de baseball directement en face du Reef. L’internet état vraiment mauvais lors de mes séjours.

Meilleur rapport qualité \ prix que plusieurs autres resort localisé sur la Playa Dorada à Puerto Plata. Dans les mêmes prix ya le Whindham Tangerine à Cabarete ou j’irai un moment donner

Bon voyage

merci pour le retour.  Combien est le wi fi et le coffret de sureté 

Allo

me souviens pas mais le wi fi est de très mauvaise qualité 

ya une page Facebook su le casa marina 

commenter
Répondre