J’y suis présentement pas de WoW. C’est un 4 étoiles gros max rien à voir avec un 5. Un peu déçu accueil mitigé ont voulait une chambre avec 2 lits je voyage avec ma belle-sœur rien à faire faut payer pour une suite familial. Finalement nous avons échangé avec un couple qui eux désirait un lit King aucune aide du personnel. Si je ne fait pas échangé avec eux il aurait fallu qu’une de nous dorme sur le divan. Aucun service sur la plage. Pas de serviette dans la chambre pour la plage. Réservation des restos, toute une épopée pas convivial du tout. La plage est très belle. Mais avec les autre inconvénient selon mon avis ne vaut pas la peine. Habitué au 5 étoiles c’est claire que pour nous ça ne conviens pas. J’ajoute qu’ils nous ont appelé à la réception pour des avantage particulier c’est encore du chxxxx de Time sharing quand ils t Vue que nos mari n’était pas là pas droit au plus promis. Ca cheap.
Bref il est certain que nous ne reviendron pas et nous ne recommandons pas si vous chercher un vrai 5 étoiles.
Par rabais Le 6 décembre 2024, 17:05
Merci pour le résumé.
Étiez-vous dans la section régulière ou section privilège ou quelque chose comme ça?
1 réponse
Répondre
Par Tournemain Le 6 décembre 2024, 17:34
Allô je suis dans une suite familiale finalement pour avoir 2 lits.que nous avons échangé grâce à la gentillesse d’un couple qui voulait une chambre avec lit King. Ceci étant dit c’est une suite très mal faite les seules portes sont celle de la douche et de la toilette alors pas bcp d’intimité pur ce changé. Mais bref ont est pas mal c’est seulement que ce n’est pas ce à quoi ont s’attend d’un vrai 5 étoiles.
0 réponse
Répondre