Nous avons séjourné à cet hôtel du 26 novembre au 3 décembre 2024.
La Végétations est splendide, La Plage superbe, vous pourrez y prendre de longues marches d’un côté ou de l’autre. Pendant notre séjour, La Mer était géniale, petit vague qui était agréable, sans roche, coquillage et sargasse que du beau sable :)). Service à la plage et section pour le Club Colonial, cependant, il faut arriver tôt pour avoir un palapas, comme tout partout, les gens les réservent.
2 Restos qui doivent être réversés - Japonnais et le Gourmet, au Gourmet côtelettes d’agneau rosées succulente et les autres restos à la carte, sans réservation. P.S. Il peut y avoir un peu d’attendre. Au Grill, super bonne langouste!
Nous avions réservé une chambre Junior swim-up adultes seulement Club Colonial, grande chambre spacieuse avec bain tourbillon intérieur et extérieur (eau pas chaude) , douche et salle de bain séparé. La chambre était confortable, cependant, elle n’était pas au goût du jour. À mon avis le Club Colonial en vaut la peine, ça inclus un concierge qui dans notre cas a été très efficace, un excellent service! Le service aux chambres est vraiment excellent, pizza est arrivé dans une boîte et bien chaude !!
Le seul point négatif est notre swin-up était accessible à tous les gens qui avaient réservés en Club et comme c’est une petite piscine sinueuse, ça fait pas mal de monde et assez bruyant des adultes en boissons :((
De plus, nous avions une terrasse, cependant les chaises longues étaient installées sur de la roche, alors ça prenait des souliers pour accès à la piscine par une Échelle et non des marches. :((. Prenez note pas facile pour des gens à mobilité réduite et lorsqu’on sortait de la piscine fallait mettre nos souliers et ça faisait de la bouette
! L’Hôtel sera fermé à l’automne prochain pour rénovation, j’espère qu’ils améliorons cet aspect ainsi que quelques ameublement qui manque un petit peu d’amour.
Je recommande plutôt les chambres swim-up coté familial, ils ont de beau terrain avec accès à la superbe piscine avec des marches et en plus c’était plus tranquille que du coté adultes!!!
Malgré ce petit point négatif, je recommande cet hôtel.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
Par rabais Le 6 décembre 2024, 17:09
Merci pour votre résumé
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 7 décembre 2024, 07:57
Ça fait plaisir Rabais.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 décembre 2024, 11:34
Merci pour le résumé.
0 réponse
Répondre