Salut,nous sommes dans un dilemme, lequel serait votre choix et avez-vous des conseils pour ces complexes hôteliers ?? 🌴😎
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut,nous sommes dans un dilemme, lequel serait votre choix et avez-vous des conseils pour ces complexes hôteliers ?? 🌴😎
Par marcelmaya Le 6 janvier 2025, 21:32
Allos
J’ai séjourné au Maya deux ou trois fois il y a plusieurs années. Depuis que j’ai un meilleur budget j’ai adopté le RIU Tequila un peu plus dispendieux mais je crois que le supplément en vaut le coût.
A ce moment on avais accès aux deux. Le Maya est plus gros meilleure animation plus gros buffet et piscine plus grande. Il y a une section de chambre avec une piscine réservée aux adultes c’est celle que je préférais elle est en haut du complexe à 7 minute de marche de la plage. Le buffet du Maya est non climatisée. Le soir il y a une pas pire ambiance au bar du lobby.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 6 janvier 2025, 22:17
@marcelmaya, j’ai aussi séjourner au Riu Tequilla et ce fut un excellent voyage mais maintenant trop 💰💰pour notre budget. 300$ de+ p/pers. Il restes donc les viva dans la zone de playacar qui cadre avec nos finances ahaha. Le Maya est + gros donc j’imagines ça doit bouger plus. Azteca plus petit et + tranquille.Merci des infos !!
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 7 janvier 2025, 07:44
Allo
Exactement et on avais le droit de réserver aussi les restaurants de l’Azteca je ne sais pas si c’est encore possible.
Il y avais un petit bain à remous non loin de la piscine de l’Azreca j’aimais bien ce spot
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 7 janvier 2025, 09:15
Merci marcelmaya, j’en prends note. Le Azteca est un peu plus cher et je sais pas si ça vaut vraiment la peine de payer l’extra
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 7 janvier 2025, 12:57
Allo
Ben moi en partant je préfère le Maya fake je vois pas l’intérêt d’aller au Azteca surtout s’il est plus cher.
Pis j’avais lu à quelque part à l’époque que si tu était dans un bungalow aux étage supérieur de l’Azteca que quand il pleuvait ça rentrais à l’intérieur me semple que le toit c’était comme végétal.
Aussi vérifie avec VAR si tu a encore accès pour réserver les resto de L’Azteca quand tu est au Maya me semble que j’ai lu à quelque part que clest plus possible, remarque que peut être je me trompe. Me semble que j’avais réservé un resto asiatique mais bon ça fait très longtemps.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 7 janvier 2025, 15:45
@marcelmaya, merci pour les infos !!
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 7 janvier 2025, 13:16
Allo
Suis aller sur le site de Transat pour le viva Maya pis sur les photo 7 , 8 et 9 on peut voir la piscine pour adulte j’étais dans ce bloc au rez de chaussé côté piscine ( photo 7’ c’était ben le fun et rapide pour l’accès à la piscine. Ma chambre était au centre du bloc c’est moins bruyant que les rangées de bloc de l’autre section car les portes claque on avait demandé un changement pour ce bloc.
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 7 janvier 2025, 18:24
Je vérifies cela
0 réponse
Répondre