bonjour,
par hasard, quelqu'un aurait il une petite idée du cout d'un transfert en taxi, 4 adultes et bagages, de l'aéroport de Puerto Vallarta à l'hôtel Riu Vallarta ? 50$-100$-150$ ???
durée du trajet 29 minutes sur google map,
merci
bonjour,
par hasard, quelqu'un aurait il une petite idée du cout d'un transfert en taxi, 4 adultes et bagages, de l'aéroport de Puerto Vallarta à l'hôtel Riu Vallarta ? 50$-100$-150$ ???
durée du trajet 29 minutes sur google map,
merci
Par alakazou27 Le 9 janvier 2025, 09:54
Bonjour, cela va dépendre si vous prenez un taxi directement devant l’aéroport ou si vous allez marcher un peu pour sortir du site et le prendre dans la rue. Par exemple, pour une course qui coûte habituellement 80 pesos dans la rue , le taxi devant l’aéroport va vous charger 480 pesos. Si vous voulez d’autres infos, je vous répondrai avec plaisir. Personnellement, je sors de l’aéroport et en choisis un dans la rue après lui avoir demandé son prix, AVANT de monter dedans.
1 réponse
Répondre
Par bagh100 Le 9 janvier 2025, 10:09
merci pour votre réponse,
est-ce facile de se rendre en dehors du site de l'aéroport à la marche, j'imagine qu'il faut assez bien connaitre le site?
je comprends le rapport environ 6 fois plus cher devant l'aéroport...
et à peu près pour une course d'environ 30 minutes 50$-100$-150$ ???
merci
1 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 9 janvier 2025, 11:52
Bonjour, il est très facile de sortir du site. En sortant aller vers la gauche en longeant l’aéroport. Rendu au coin du mur, prenez encore à gauche et vous allez voir une passerelle qui passe au-dessus de la rue. Prenez-là et vous arrivez directement dans la zone où se tiennent les taxis de rue. Pour vous donner une idée, j’ai un parcours de +-90 minutes pour aller à Rincón de Guayabitos et je paye 1200 pesos, donc je vous dirais pour vous environs 400 pesos (+-30$). Les chauffeurs parlent anglais et espagnol. Demander toujours le prix avant.
1 réponse
Répondre
Par bagh100 Le 9 janvier 2025, 12:14
sécuritaire??? pas vraiment habitué d'être en dehors des zones touristique…
1 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 9 janvier 2025, 12:30
Très sécuritaire. Je voyage seule dans cette région du Mexique depuis plusieurs années et je ne me suis jamais sentie en danger. Mais, vous devez toujours respecter votre ressenti. Il ne sert à rien de vous gâcher la vie et un voyage en allant au-delà de vos limites. Vous pouvez aussi choisir de prendre une van directement à la porte de l’aéroport pour vous sentir plus en paix. C’est selon.
0 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 9 janvier 2025, 12:04
Rebonjour, il faut aussi vous demander si le tout entre dans une voiture taxi ou si vous avez besoin d’une van. Moi je voyage seule, alors je prends toujours une voiture taxi. Bon voyage ! J’y serai à partir du 25 janvier😁
1 réponse
Répondre
Par bagh100 Le 9 janvier 2025, 12:21
ok, je suppose qu'ils ont les 2? voitures ou minivan?
nous y serons du 19 au 26 janvier, merci
1 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 9 janvier 2025, 12:35
Ils ont plus de voitures que de minivan, mais ils vont vous en trouver une si cela est nécessaire. Il y a un répartiteur directement à la sortie de la passerelle pour accommoder les clients. Lorsque vous y serez, n’oublier pas d’aller marcher sur le malecón. C’est vraiment beau. Vous pouvez y aller en taxi ou avec les autobus de ville, qui sont une expérience en soi 😀
1 réponse
Répondre
Par bagh100 Le 9 janvier 2025, 13:15
merci pour tous ces conseils… bon voyage à vous.
1 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 9 janvier 2025, 14:49
Mais de rien, c’est un plaisir 😁
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 9 janvier 2025, 21:59
Une image-video vaut mille-mots, aussi vous trouverez des Uber à cette endroit.
https://www.youtube.com/watch?v=j6oy-66a3WM
1 réponse
Répondre
Par bagh100 Le 10 janvier 2025, 11:16
merci
0 réponse
Répondre