Problème de paiement (carte de crédit)

Général

Bonjour,


J'ai trouvé un forfait intéressant et malheureusement, lorsque vient le temps de payer je reçois le message d'erreur suivant : '' Une erreur est survenue avec la carte de crédit #1, veuillez vérifier les informations. ''. 


Cependant, toutes les informations sont bonnes, j'ai même essayé avec une autre carte de crédit et je reçois le même message alors que les informations sont exactes. 


Est-ce que quelqu'un a eu le même problème et si oui, comment l'avez-vous résolu ?


Merci :)

Laulau, appelez l’agence, ils vont vous régler ça.

Merci pour votre retour :)

Tout comme intrépide l'a mentionné:

Pourquoi ne pas appeler votre agent-e de voyages?  C'est la meilleure personne qui va vous donner LA BONNE INFORMATION et non pas toutes sortes de sortes de réponses !

Malheureusement, ce genre de réponses ne se trouve pas sur un forum. 

Super! C'est noté. Merci pour le retour.

Ça m’est déjà arrivé parce que je n’avais pas activé l’identification à 2 facteurs:  la carte de crédit n’avait pas mon numéro de cellulaire pour m’envoyer un code d’accès… j’ai pu faire le paiement avec la carte de mon mari 🤣🤣

😂 Merci !

commenter
Répondre