Bonjour,
J'ai trouvé un forfait intéressant et malheureusement, lorsque vient le temps de payer je reçois le message d'erreur suivant : '' Une erreur est survenue avec la carte de crédit #1, veuillez vérifier les informations. ''.
Cependant, toutes les informations sont bonnes, j'ai même essayé avec une autre carte de crédit et je reçois le même message alors que les informations sont exactes.
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème et si oui, comment l'avez-vous résolu ?
Merci :)
Par intrépide Le 12 janvier 2025, 18:03
Laulau, appelez l’agence, ils vont vous régler ça.
1 réponse
Répondre
Par Laulau_voyage Le 12 janvier 2025, 23:21
Merci pour votre retour :)
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 12 janvier 2025, 18:53
Tout comme intrépide l'a mentionné:
Pourquoi ne pas appeler votre agent-e de voyages? C'est la meilleure personne qui va vous donner LA BONNE INFORMATION et non pas toutes sortes de sortes de réponses !
Malheureusement, ce genre de réponses ne se trouve pas sur un forum.
1 réponse
Répondre
Par Laulau_voyage Le 12 janvier 2025, 23:22
Super! C'est noté. Merci pour le retour.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 12 janvier 2025, 20:50
Ça m’est déjà arrivé parce que je n’avais pas activé l’identification à 2 facteurs: la carte de crédit n’avait pas mon numéro de cellulaire pour m’envoyer un code d’accès… j’ai pu faire le paiement avec la carte de mon mari 🤣🤣
1 réponse
Répondre
Par Laulau_voyage Le 12 janvier 2025, 23:23
😂 Merci !
0 réponse
Répondre