Allo...pour ceux qui y sont allé dernièrement. Auriez vous svp des commentaires sur cet hôtel adulte. Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Allo...pour ceux qui y sont allé dernièrement. Auriez vous svp des commentaires sur cet hôtel adulte. Merci
Par maguylou Le 1 février 2025, 09:36
Quand même bizarre...personne n'y est aller!
0 réponse
Répondre