Bonjour, Ceux/celles qui sont allés en 2023/25 que pensez-vous de cet hôtel qui est un des moins chers en mars. La nourriture au buffet est correct, les chaises sur la plage sont en nombre suffisantes, les chambres sont propres? Merci de m'informer. Nous comptons partir avec un couple où ce sera leur premier voyage dans le sud.
Par Patiente(2) Le 8 février 2025, 16:33
Je peux juste vous dire que je suis allée à l’Occidental Punta Cana (deux fois) et que les gens sur place qui avaient fait aussi l’Occidental Caribe, préféraient de beaucoup l’Occidental Punta Cana. Désolée de ne pas être très aidante.
0 réponse
Répondre
Par Mimi3 Le 8 février 2025, 22:16
Merci je vais considérer votre message
0 réponse
Répondre
Par karynaa Le 19 février 2025, 17:31
Bonjour,
Je reviens du occidental Caribe du 1er au 8 février dernier. Très beau site, magnifique plage large .. nourriture ordinaire buffet thématique chaque soir, plusieurs restos à la carte et facile à réserver, animation correcte mais aucune information nul part à cet effet.. hotel en bordure de mer, magnifique vue des chambres peu importe lesquelles elles donnent toutes sur les piscines et la plage.. pas trop grand comme site, très familial avec jeux d'eau surveillés, j'ai bien aimé pour 1500$ mais je n'aurais pas payé plus cher..seul hic : les chambres. Chambres régulières soyez patients: coffre fort ne fonctionnent pas, cartes se démagnétisent quotidiennement ( meme si viennent juste d'etre reactivée et meme sans cellulaire qui peuvent les demagnétiser) des gens sont restés embarrés a l'intérieur de la chambre le mécanisme de la porte étant brisé et air conditionné ne descend pas sous les 24 degrés. Nous avons eu un excellent service le jour même pour la réparation de notre coffre fort et chambres propres. Pas difficile en ce qui nous concerne tant que c'est propre! Aucune bibitte ni de moustique. Selon vos attentes et priorités, à considérer.. pizzeria au dessus du buffet de la piscine où il y a l'animation, à essayé !! Délicieuses pizzas cuites au four car il n'y en a juste jamais au buffet midi et soir .. bon voyage !
0 réponse
Répondre
Par marief Le 20 février 2025, 11:17
Bon retour et merci pour le partage
Est-ce qu'il y a des palapas? Lors de mon passage en 2002 , il pa changé de nom au moins 3 fois depuis, il y en avait mais là?
Est-ce que la mer était agitée? Lors de mes séjours à des hôtels à proximité il me semble que les vagues étaient plus fortes à cet endroit
0 réponse
Répondre
Par karynaa Le 20 février 2025, 12:15
Aucun palapas, que des palmiers et à la piscine des parasols. Vagues très fortes mer très agitée mais vraiment belle aucune algue.. drapeau rouge en tout temps toutefois on se baigner quand même mais les vagues sont quelque chose peu importe l'âge..
0 réponse
Répondre