Bonjour,
Nous irons à Riviera Maya ou Punta Cana fin mars. Selon votre expérience est-ce qu'il y a une baisse de prix après les semaines de relâche. Nous irons avec un couple qui ne sont jamais allés dans le sud et qui trouvent que payer $4,000 (pour les 2) est cher. Le $2,000 est un chiffre psychologique qu'ils aimeraient ne pas atteindre, c'est pourquoi j'aimerais qu'ils paient moins. Merci à l'avance pour vos opinions.
Par Crystal Le 22 février 2025, 13:32
Vos 2 destinations on le vent dans les voiles elles sont hyper populaires donc dispendieux, je vois une baisse de prix à partir du 25 mars.
Voici quelques options...
Caribe Princess 2039$
El Beso Adults 1929$
Grand Palladium P-Cana 1909$
Impressive Prenium 2029$
Riu
Faites vos recherches
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 22 février 2025, 14:51
Les prix sont élevés, c’est le mois du Springbreak. Il va y avoir beaucoup d’universitaires états-uniens.
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 3 mars 2025, 19:39
Oui les spring breaker,mais plusieurs hôtels qui affichent des prix à $3500 par personne à moins d’être le fils à papa les étudiants paieront pas $3500
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 mars 2025, 09:39
Des fils à papa, il y en a beaucoup. Au Mexique beaucoup viennent du Canada, USA et pays d'Amérique du sud. Les Barcelo à la mi-mars sont à 2045$. Le Riviera le plus dispendieux est complet. Les Riu mi-mars sont complet excepté le Lupita qui est pourtant le moins dispendieux.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 22 février 2025, 15:03
Si les prix vont baisser ouffffffffffffffffffff
Le facteur météo va jouer pour beaucoup
Plus la chaleur va arriver vite... plus les gens penserons a leur été à la maison donc les prix vont baisser
Si il annonce de la neige, de la neige, de la pluie, de la neige, etc etc les gens vont vouloir quitter pour aller à la chaleur
Offre et demande
t'en que ça se vend ...........c'est chère c'est simple.. pourquoi baisser un prix si j'en vend 😂 😂
quand ca se vend plus pouffffff les prix baissent
Perso j'attend
0 réponse
Répondre