Après semaines de relâche

Autres

Bonjour, 

Nous irons à Riviera Maya ou Punta Cana fin mars. Selon votre expérience est-ce qu'il y a une baisse de prix après les semaines de relâche. Nous irons avec un couple qui ne sont jamais allés dans le sud et qui trouvent que payer $4,000 (pour les 2) est cher. Le $2,000 est un chiffre psychologique qu'ils aimeraient ne pas atteindre, c'est pourquoi j'aimerais qu'ils paient moins.  Merci à l'avance pour vos opinions.

Vos 2 destinations on le vent dans les voiles elles sont hyper populaires donc dispendieux, je vois une baisse de prix à partir du 25 mars.

Voici quelques options...

Caribe Princess 2039$

El Beso Adults 1929$

Grand Palladium P-Cana 1909$

Impressive Prenium 2029$

Riu 

Faites vos recherches

Les prix sont élevés, c’est le mois du Springbreak.  Il va y avoir beaucoup d’universitaires états-uniens.

Oui les spring breaker,mais plusieurs hôtels qui affichent des prix à $3500 par personne à moins d’être le fils à papa les étudiants paieront pas $3500

Des fils à papa, il y en a beaucoup.  Au Mexique beaucoup viennent du Canada, USA et pays d'Amérique du sud.  Les Barcelo à la mi-mars sont à 2045$. Le Riviera le plus dispendieux est complet.  Les Riu mi-mars sont complet excepté le Lupita qui est pourtant le moins dispendieux.  

Si les prix vont baisser  ouffffffffffffffffffff

Le facteur météo va jouer pour beaucoup 

Plus la chaleur va arriver vite... plus les gens penserons a leur été à la maison donc les prix vont baisser

Si  il annonce de la neige, de la neige, de la pluie, de la neige, etc etc  les gens vont vouloir quitter pour aller à la chaleur 

Offre et demande 

t'en que ça se vend ...........c'est chère  c'est simple.. pourquoi baisser un prix  si j'en vend 😂 😂

quand ca se vend plus     pouffffff  les prix baissent

Perso   j'attend

commenter
Répondre