le Paradisus La Perla et Riu Palace Mexico

Hôtels sud

J’hésite entre le Paradisus la perla Adulte option the Reserve ou le Riu Palace Mexico moi et ma blonde aimons bien la plage et n’aimons pas trop les places où il  y a trop de party et ça prend un endroit assez clean  bien sûr la nourriture dans son ensemble de qualité.Je suis habitué au Riu Palace mais aimerais faire différents merci

Après 14 séjours dans des Riu (13x Palace et 1x  Club) on fini par avoir le goût de faire autrement je vous comprends, quand tu arrives au restaurant à la Carte et que tu sais le menu par coeur ça enlève un peu de magie...  J'ai séjournée 2 semaines au RIu Palace MExico j'ai bien aimé faut savoir que les chambres sont à aire ouverte avec le bain tourbillon à côté du lit moi j'aime bien mais c'est pas pour tout le monde. La restauration est sans reproche ,le buffet une grosse coche de plus que les restaurants à la Carte et le plus important pour nos besoins :mer superbe (Playacar) encore là sur 2 semaines 2,3 jours avec des algues et le reste ok.

Paradisus et bien c'est super comme hotel , la mer est très très ordinaire au Paradisus (roches et coin avec plus d'algues) et si vous n'êtes pas The Reserve $$$  il y a plein de choses qui sont pas incluses :Service de conciergeComptoir d'enregistrement exclusif et check outSection réservée à la plage et à la piscineAccès a un rituel de l'eau pendant le séjour au spa YHIExclusif restaurantService de préparation pour la nuitMinibar Minibar supérieur personnaliséCafetière nespressoEn prime expérience exclusive à destination (selon disponibilité)Peignoirs et pantoufles dans la chambrePrivé(e) salon, cocktails et collations durant la journéeChoix d'oreillers sur demandeBoissons de marques renomméesPriorité et Assistance aux réservations d'activités et de restaurantsServiette rafraîchissante à l'arrivée et cocktail de bienvenue.

Entre les 2 j'irais au Riu mais si vous êtes de type piscine le Paradisus ,bon magasinage ,dans 52 jours nous serons au Secrets St Martin 18+ en Club Preferred swim out ça devrait être pas pire !

Riu tout le monde égal 

Vous avez accès aux autres RIu dont un autre Palace (Le Riviera Maya)  qui est tout rénové ,à considérer dans vos choix 

Merci 

Pour avoir fait les deux, ils sont très bien, la nourriture est supérieur au Riu palace Mexico et la plage est aussi plus belle au Riu palace aucune comparaison avec le paradisus.  Si j'y retournais j'irais au Riu palace Mexico 

Merci j’espère que nous avons the Reserve donc la piscine est isolée et la plage à une section the Reserve qui semble assez surveillé 

Pour avoir fait les deux, moi aussi ! Sans hésitation le Riu palace Mexico , pas besoin de réserver pour les restos ! Au paradisus la perla , le soir les restos deviennent mixte , donc abbés enfants ! Le poussettes sont en ligne à l’entrée des restos ! Nous on voulait un hôtel 18 ans et plus ! Pas un hôtel,qui devient mixte le soir pour les restos 

commenter
Répondre