@rabais

Général

Bonjour Rabais 

j’aurais une info à vous demander

Votre vol problématique en aout 2023 au retour de Holguin  était quel date exactement.

Dans le texte ici vous mentionnez être revenu CE SOIR  ce texte est daté du 31 aout.

mais le 4 septembre  date ou vous avez fait votre réclamation vous mentionné être revenu le 24 au lieu du 23  août à cause du vol de la veille 22 août.

C'est pour ma cause 😊 😊

merci

Je vais vérifier et cv plus répondre demain matin car je travaille tard encore ce soir 

merci

Bonjour erijo 

La date de retour était prévu le 23 août 2023.

La date où nous sommes revenus est le 24 août 2023. 

Le 22 août 2023, un avion de Sunwing à Holguin a eu un problème et a dû ramener les gens à l'hôtel. À partir de cette date les vols ont été décalés d'une journée. 

Donc le vol qui devait partir le 22 août 2023 a été remis au lendemain et mon vol qui devait partir le 23 août a été remis au 24 août 2023. 

En résumé mon vol prévu était le 23 août et nous sommes revenus le 24 août 2023. 

J'espère que c'est le renseignement que vous cherchiez.

Bonne chance dans vos démarches.

Bonjour et merci 

J'avais une interrogations  car il est mention effectivement des dates du 23 aout pour vote retour et finalement revenu 24 alors que l'incident est survenu le 22

Mais dans le post du 31 aout 2023 à 22h25 vous aviez écrit ceci: «nous devions partir mercredi et nous sommes revenus ce soir»

je voulais juste avoir l'exactitude  mais  j'ai bien cru au date du 22 et 23 comme étant les bonne date 😊 😊

merci

commenter
Répondre