Memories Caribe Beach

Hôtels sud

Bonjour , nous avons réservé au Memories Caribe Beach a Cayo coco pour une chambre supérieure Deluxe . Je voudrais savoir quelle est la différence entre une chambre régulière et la chambre supérieure: l'emplacement , la grandeur seulement, la vue... etc.? Comment m'assurer que c'est bien dans la bonne catégorie de chambre que nous aurons? Y'a-t-il un plan du site de l'hôtel qui les indique ? Je vous demande ca car il est arrivé que nous ayons eu des chambres qui ne correspondait pas a ce que nous avions réservé auparavant Merci!

D’après la description, il n’y a pas de chambre régulière… il y a supérieure et supérieure de luxe (qui serait rénovée par rapport à l’autre):  si vous consultez la brochure, vous verrez des photos…

Bonjour désolée pour mon erreur , c'est effectivement entre la chambre supérieure rég. et la chambre supérieure Deluxe mais il ne semble pas y a avoir une différence de grandeur et confort qui justifie une différence de prix .

Il y a déjà un thread récent sur le même sujet...   La réponse à votre question s'y trouve.

Pourquoi en partir un autre?

https://voyagesarabais.com/forum/billet/2025-03-09/memories-caribe-beach#spage=1

commenter
Répondre