Bonjour! Question interrogative: est-ce que Playacar à Riviera Maya est une plage très achalandée? Je veux dire si on compare, disons à Bavaro en RD…? 🤔 Merci beaucoup!
Bonjour! Question interrogative: est-ce que Playacar à Riviera Maya est une plage très achalandée? Je veux dire si on compare, disons à Bavaro en RD…? 🤔 Merci beaucoup!
Par marcelmaya Le 15 mars 2025, 17:15
Allo
Je dirai assez achalandé. L’entretien au moment où ils arrivent des algues varient beaucoup par expérience j’ai constaté que les sections en face des hôtels RIU sont mieux entretenu que ses voisins ( par exemple Iberostar)
C’est une plage très longue au bout passer les Sections des Iberostar c’est plus naturel (sauvage)
2 réponses
Répondre
Par zazou61 Le 15 mars 2025, 21:32
Merci Marcel! Et pour les sections des Iberostar est-ce que la mer est aussi belle? Je veux dire le fond de la mer… sable ou roches? 🤔
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 16 mars 2025, 12:55
Allo
Pour y avoir été à plusieurs reprises la mer c’est pas mal semblable partout.
Pour ce qui est du fond de la mer je te dirais qu’à partir de la section de plage du Playacar, habituellement c’est semblable jusque passé les Iberostar, c’est plutôt sablonneux pas vraiment de grosses roche dans le fond.
Dépendamment du vent et des marées j’ai déjà vu des pointes de sable se former en avançant dans la mer en face de la section RIU ( Palace, Yucatan)
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 16 mars 2025, 18:10
Merci Marcel 😊
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 16 mars 2025, 12:45
Oups! Merci, j’ai trouvé ma réponse 😄
0 réponse
Répondre