Hôtel de très bonne qualité pour la propreté le décore et la nourriture entre autre le Sal steak house 12/10 et ce n’est pas de la semelle de botte que vous allez déguster l’ensemble des autres restaurants adultes un bon 8- 8.5/10 la section The Reserve adulte fantastique beaucoup de service le seul regret mais j’ai quand même pu en profiter Est la plage , beaucoup de grosses roches à l’entrée par la suite assez bien 6/10 mais ce n’est pas la plage de Cancun ou cayo Santa Maria et n’en déplaise aux gens qui aiment Playa DEL Carmen nous y étions la semaine dernière la température au top aucune pluie mais même Playa car avait des algues je suis pas certain de retourner dans cette partie du Mexique et je sais beaucoup vont répondre oui mais les piscines étaient de toutes beauté bien moi je ne suis pas allé à la piscine the Reserve car pour moi un voyage s’est la mer une piscine j’en ai une chez moi
Par zazou61 Le 22 mars 2025, 21:12
Merci beaucoup Guy, surtout pour les précisions concernant la plage et bon retour! 😊
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 23 mars 2025, 20:52
Ça fait plaisir
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 22 mars 2025, 23:36
Merci pour cet excellent résumé et bon retour
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 mars 2025, 08:39
c'est pas comme si on vous avait pas dit que la mer est ordinaire au Paradisus ,aux Riu aucune roche là
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 23 mars 2025, 20:56
Mais j’aime bien la plage à Cancun et j’ai bien aimé la plage à Cayo Ensenachos à Cayo Santa Maria mais j’aime mieux la plage moins belle un peu et bien manger et manquer de rien
0 réponse
Répondre