Bonjour, pour les voyages en Amérique centrale
Avec West jet
Y a t'il des frais pour bagages cabines et
Bagages en soute
Merci
Bonjour, pour les voyages en Amérique centrale
Avec West jet
Y a t'il des frais pour bagages cabines et
Bagages en soute
Merci
Par propofol Le 30 mars 2025, 10:07
Vous aurez toutes les infos ici :
https://www.westjet.com/fr-ca/bagages
2 réponses
Répondre
Par lucnicol Le 30 mars 2025, 16:39
super !! merci propofol
0 réponse
Répondre
Par colemanharold37 Le 3 avril 2025, 04:02
Nice, thank you so much
https://www.westjet.com/en-ca/baggagelevel devil
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 30 mars 2025, 17:54
En bref avec WestJet: un objet personnel et un bagage de cabine gratuit.
Pour le premier bagage enregistré on dit: Les clientsde Vacances WestJet Québec (et Sunwing Québec) pourront profiter d’une offre de bagage par réservation anticipée : en réservant un forfait vacances admissible avant le premier du mois, pour un voyage ayant lieu au moins deux mois après la date limite de réservation, ils pourront enregistrer leur premier bagage gratuitement.
En participant à certains programmes de fidélité ou en ayant une carte RBC World Élite les frais varient jusqu'à zéro.
La politique peut sembler compliquée, mais on finit par s'adapter. C'est le coût total qui compte. On comprend que WestJet veut encourager les gens à acheter plus de 2 mois à l'avance. Les frais commencent à $35 pour le bagage en soute.
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 30 mars 2025, 17:58
J'ai acheté en février, de Sunwing, un voyage pour juin. À partir du 29 mai, les vols se feront avec WestJet selon ses politiques. J'aurai donc 1 objet personnel, 1 bagage de cabine et 1 bagage enregistré gratuits. Mon agent de voyage de VAR m'a confirmé le tout la semaine dernière.
1 réponse
Répondre
Par lucnicol Le 31 mars 2025, 09:46
@Micky doo
Un gros Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question !!
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 3 avril 2025, 10:26
Micky Doo je suis curieux de savoir est-ce que Westjet à conserver le même horaire pour l’heure de depart.
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 3 avril 2025, 13:31
Pour le moment, ce sont les mêmes horaires que ceux que proposait Sunwing, du moins, de Montréal. Quand WestJet a reçu l'approbation d'acheter Sunwing, ils se sont vu imposer un paquet de conditions qu'ils avaient eux-mêmes proposées. Je vais ajouter le lien que j'ai déjà posté dans un autre forum traitant de l'intégration des 2 compagnies.
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 3 avril 2025, 13:34
MODALITÉS D'INTÉGRATION DE SUNWING À WESTJET
Pour ceux s'intéressant au décret (raisons et conditions) ayant permis cette fusion, voici le lien dans la gazette officielle du Canada. Très intéressant
https://gazette.gc.ca/rp-pr/p1/2023/2023-04-08/html/order-decret-fra.html
Entre autres, je m'interrogeais sur la pérennité de la marque Sunwing. Ce sera minimum 5 ans.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 3 avril 2025, 13:39
J'ai choisi Transat pour mon prochain départ le 10 avril prochain je crains que Sunwing commence a se désorganise.
0 réponse
Répondre