Bonsoir à tous
j’ai besoin de votre aide car je suis en train de me perdre parmi pleins de sites web et différents avis qui se contredisent
je sais que je suis dernière minutes mais ma conjointe et moi aimerions partir dans un tout inclus pour adultes seulement soit au Mexique ou à Punta cana
J’ai fais plusieurs recherches en spécifiant hôtels de luxes mais je me retrouve avec pleins de choix qui me semble pas du tout respectée mes choix
très bonne bouffes , chambre de luxe , hôtels 5 etoiles
pret à payer environ 7000$ par personne
j’apprécierais tellement avoir vos recommandations svp
depart flexible 23,24,25,26 avril prochain pour une semaine
merci tellement à l’avance
Par Micky_doo Le 10 avril 2025, 23:43
Pourquoi ne pas consulter 1 ou même 2 agents de voyages. $7,000 par personne est un bon budget pour 1 semaine. Je vous conseillerais de demander combien il faut mettre pour avoir ce que vous cherchez, sans dire à l'avance que vous êtes prêt à aller jusqu'à $14,000 pour 2...
1 réponse
Répondre
Par Marty27 Le 11 avril 2025, 12:12
Merci pour votre réponse mais c'est exactement ça que j'ai fais. J'ai contacté 2 agences et malheureusement les recommendations que j'ai reçues ne correspondait pas du tout aux critères mentionnés.
Voilà pourquoi je voulais essayer de voir ici dans la communauté si j'étais pour avoir des conseils plus judicieux.
Merci à l'avance
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 12 avril 2025, 00:20
Le Secret playa maroma est disponible et devait réponde à vos critères. Bonne chance
0 réponse
Répondre