Circuit Italie (info. Complémentaire)

Europe

Suite aux messages précédents, j aimerais avoir des info. Des personnes ayant fait ce circuit (Rico21 et etc).  J ai pris info. De Var et j aimerais savoir dans le circuit quand on mentionne : retour à hôtel et souper, est ce toujours un souper à Hôtel ou restaurant?  Est ce un buffet ou quoi.  J ai posé la question mais la personne ne savait pas.  

Doit on payer pour les bagages?

merci de votre aide.

gigi

Up

bonjour gigi....si je me rappelle bien les soupers étaient a l hotel et parfois au resto....parfois libre...parfois buffet....cé pas pareille a tous les jours....quand le souper est compris cé a l hotel...

mais chez VAR il devrait vous dire cela j imagine....payé pour les bagages non...vous transportez votre valise....

Merci d' avoir pris le temps de me répondre..  Je vais rappeler chez Var pour vérification.

Gigi

Pas évident avec var difficile d avoir la ligne pour info

J hésite encore entre sept ou oct.  je regarde l offre de Var et un autre cie aussi qui est très similaire, que je ne peux nommer ici je crois.  Dommage que l on ne puise communiquer par courriel ensemble!

gigi

Du monde mon dit que octobre risque d être plus frais surtout en soirée 

Bizarre, je ne vois plus la première discussion sur. Circuit Italie en début semaine passée!

loulou....pas vraiment je suis allé en sept et en oct....et il a fait plus chaud en oct.... 😕 on a du s acheté du linge ...jamais pareille la température comme ici ...

commenter
Répondre