Circuit Italie (info. Complémentaire)

Europe

Suite aux messages précédents, j aimerais avoir des info. Des personnes ayant fait ce circuit (Rico21 et etc).  J ai pris info. De Var et j aimerais savoir dans le circuit quand on mentionne : retour à hôtel et souper, est ce toujours un souper à Hôtel ou restaurant?  Est ce un buffet ou quoi.  J ai posé la question mais la personne ne savait pas.  

Doit on payer pour les bagages?

merci de votre aide.

gigi

Up

bonjour gigi....si je me rappelle bien les soupers étaient a l hotel et parfois au resto....parfois libre...parfois buffet....cé pas pareille a tous les jours....quand le souper est compris cé a l hotel...

mais chez VAR il devrait vous dire cela j imagine....payé pour les bagages non...vous transportez votre valise....

Merci d' avoir pris le temps de me répondre..  Je vais rappeler chez Var pour vérification.

Gigi

J hésite encore entre sept ou oct.  je regarde l offre de Var et un autre cie aussi qui est très similaire, que je ne peux nommer ici je crois.  Dommage que l on ne puise communiquer par courriel ensemble!

gigi

loulou....pas vraiment je suis allé en sept et en oct....et il a fait plus chaud en oct.... 😕 on a du s acheté du linge ...jamais pareille la température comme ici ...

commenter
Répondre