Bonjour à tous! J’aimerais savoir si quelqu’un a profité dernièrement de l’offre de voyages à rabais pour l’hôtel Hilton garden Inn prêt de YUL incluant le stationnement jusqu’à 9 jours pour 199$ plus taxes? Car les commentaires sur l’hôtel sont pas très bons surtout à l’égard des vols de voitures dans ce stationnement. Ceux qui en ont profité, avez vous eu une bonne expérience hôtel, navette et stationnement?
Par BuiBel Le 27 avril 2025, 10:00
J’y suis allé a 2 reprises, il y a quelques années et j’ai beaucoup aimé. Il y a un stationnement extérieur et intérieur, ce que j’avais apprécié.
1 réponse
Répondre
Par Sudavie1 Le 27 avril 2025, 12:23
Merci beaucoup Buibel!
0 réponse
Répondre