YUL Hilton Garden Inn

Général

Bonjour à tous! J’aimerais savoir si quelqu’un a profité dernièrement de l’offre de voyages à rabais pour l’hôtel Hilton garden Inn prêt de YUL incluant le stationnement jusqu’à 9 jours pour 199$ plus taxes? Car les commentaires sur l’hôtel sont pas très bons surtout à l’égard des vols de voitures dans ce stationnement. Ceux qui en ont profité, avez vous eu une bonne expérience hôtel, navette et stationnement?

J’y suis allé a 2 reprises, il y a quelques années et j’ai beaucoup aimé.  Il y a un stationnement extérieur et intérieur, ce que j’avais apprécié. 

Merci beaucoup Buibel! 

commenter
Répondre