Princess Senses the Mangrove

Hôtels sud

Nous revenons de cet hôtel (24 avril au 2 mai 2025) et ce fut un très beau voyage. Cet hôtel est encore jeune mais il est très luxueux, une propreté impeccable partout sur le site, on y mange très bien. Les restaurants à la carte sont vraiment très bons. Nous avons essayé le steak house, fruits de mer, japonais et italien. Aucune réservation sauf pour le japonais. Le seul gros bémol est la plage, elle est artificielle donc le sable est rocailleux, assez périeux d'entrer dans la mer, on enfonce beaucoup dans le pseudo sable et en sortir est aussi une aventure. Nous avons vite compris pourquoi il y a autant de swimup à cet endroit, très peu de monde à la plage. Endroit tranquille alors pour le party oubliez ça. Il y a une petite île mais party privé alors pas accès. Je le recommande pour ceux qui ne sont pas adepte de la plage. Le côté platine était très peu occupé mais la piscine sur le toit vaut le détour. Excursion à 7 miles, Rick's Café et les grottes.  Cela vaut vraiment le coup d'y aller. Nous avons fait appel à une guide privé francophone qui vit là-bas et c'était vraiment parfait. 

Merci pour cet excellent résumé et bon retour 

Merci pour le résumé.  Et pour ceux qui ne le savent pas, c'est à Negril en Jamaïque.  Je le mentionne car je ne le savais pas, alors je ne suis peut-être pas la seule.

@caroleb790

On a pas la chance d'avoir des comptes rendus de cet Hotel je vous en remercie ,mais votre agent de voyage ne vous avait pas mentionné la situation au niveau de la plage et la mer ? Dans la majorité des reviews le monde le mentionne qu'à ce niveau c'est très ordinaire...

J'étais bien au fait que la plage n'était pas top mais après toutes les années à voyager, je préfère vérifier par moi même 😉. Bref, c'est un très bel endroit mais on ira ailleurs cet automne. 

caroleb790

l'hotel semble vraiment beau en tout cas et les villas sur pilotis c'est très beau aussi , vous avez du faire affaire avec Nathalie Loiselle ?

Effectivement c'est très beau. Pour les villas je ne sais pas interdit d'y aller avec raison et non je ne connais pas Nathalie Loiselle. 

En fait c'est à Green Island à environ 15 minutes de Negril. La plage est artificielle mais baignable si ca ne dérange pas d'être sans 4 pieds d'eau. 

Merci Intrépide, je ne savais pas moi non plus 😉

Merci pour ce résumé! Et bon retour 😎

commenter
Répondre