De retour de notre 5ème séjour et cette fois-ci, le vent était assez fort sur la plage pour rendre le séjour à la plage moins agréable donc nous avons passé la semaine à la piscine.
Nous étions à nouveau dans une suite junior au premier étage avec douche extérieure à ciel ouvert comme nous aimons vraiment beaucoup.
La langouste a été offerte pour tous seulement le dimanche et pour les clients répétitifs le mercredi du côté de l'hôtel familial.
Contrairement aux dernières fois, le déjeuner et dîner étaient style buffet et très bien avec d'excellents café latté. Le souper était toujours à la carte et change au 2 jours.
L'hôtel commence légèrement à avoir besoin de peinture puisqu'il est ouvert depuis 6 ans.
Nous avons manqué beaucoup la mer donc probablement que nous y retournons le 3 juin.
Bonne lecture
Par RipWheeler Le 8 mai 2025, 21:05
Je ne l'avais pas lu voilà c'est fait on avait ce resort dans notre collimateur depuis quelques années et j'avoue que vous résumer de vos 4 premiers séjours nous ont influencer à vouloir y aller j'ai visité une 40 -50 aines de fois cuba sans jamais aller 2 fois au même hôtel et lorsque j'ai lu un de vos résumer que vous voyagez souvent sans jamais aller au même endroit sauf régulièrement à ce resort à pencher dans la balance on hésitait entre retourner au sanctuary white sand. Gran muthu almirante le petit nouveau muthu ensenada et celui ci on a vraiment hâte d'y mettre les pieds merci pour le résumé
0 réponse
Répondre
Par edwinsweitzer009 Le 9 mai 2025, 00:24
C'était de superbes vacances. Le service à l'endroit que vous choisissez est trop bon.
0 réponse
Répondre
Par edwinsweitzer009 Le 9 mai 2025, 00:25
Je serai ici en juin. J'espère recevoir quelques conseils Geometry Dash Lite de votre part.
0 réponse
Répondre
Par RipWheeler Le 9 mai 2025, 18:20
pour RABAIS ! est ce qu'il y a eu quelques coupures de courant durant votre semaine ? quelques personnes semblent s'en plaindre sur leur page facebook . avez vous eu des oeufs toute la semaine mes dernieres fois a holguin on en avait pas je sais que ca peut varier d'une semaine à l'autre c'est pour savoir si on s'emmène des confitures et autres de toute facon on risque d'en apporter pareil tellement ca peut changer d'une semiane à l.autre là , finalement on a pas booker la chambre avec douche extérieur je n'ai pas choisi la bonne chambre
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 mai 2025, 18:57
Nous n'avons pas eu connaissance de coupure de courant durant notre séjour.
Nous n'avons pas manqué d'oeufs de la semaine même si les dernières fois il en manquait.
Dommage pour la chambre mais c'est seulement la douche extérieure qui fait une différence. Quelqu'un a essayé de payer pour un upgrade et c'était $300 US donc ça n'avait pas d'allure.
1 réponse
Répondre
Par RipWheeler Le 10 mai 2025, 10:54
oui je sais c'est rendu fou les prix qu'il charge à destination pour un upgrade c'est rendu incroyable et cela est pas mal partout à Cuba là
0 réponse
Répondre