Publications de RipWheeler

vila gale plus récent site bien plus beau un des plus beau de cuba chaîne portugaise je ne sais pas si c'est toujours ainsi mais lors de mon passage la nourriture était de loin supérieur à celle du Aston piscine pour adulte à débordement insane les 2 sont des hôtels voisin j'y suis aller à des mois similaire et aston on manquait de tout point de vue nourriture vin bière etc peut être avons nous très mal tomber cette semaine là et très bien tomber au vila gale

commenter
Répondre

pour avoir fait les 2 le vila gale les yeux fermés my god on parle pas du même genre dhotel

commenter
Répondre

tout dépend de votre zone de voyage si c'est en saison haute ou basse saison.si c'est en base saison plusieur blocs fermés si c'est en haute saison si hotel est plein risque de moins pouvoir vous accommoder trouver après votre réservation le courriel de l'hôtel et tenter votre chance

commenter
Répondre

j'ai lu sur un site de résumé de voyage des commentaires affreux sur ce qui se passe sur la plage du gran muthu almirante les cubain laisse des bières en vitre dans l'eau de la mer certain clients ont êtes blesser à cause de la votre également des cubains envois leur bébés sans couche dans l'eau qui fait en sorte que des excréments humains ont êtes photographier par des voyageurs c'est dégoûtant et je ne me souvenais plus que les cubains sir la plage toute la semaineavait gacher nos moment à la plage durant se voyage

commenter
Répondre

pour le coral les seuls points négatif est qu'il manque plusieurs carreaux dans la piscine surtout au niveau du bar et que la plage est assez loin le reste on a rien à dire

commenter
Répondre

pour avoir fait le grand muthu almirante côté adulte seulement et le coral iberostar holguin je dois dire que dans les 2 cas on est bien. perso je préfère les chambres du coral je préfère la piscine et la plage du coral également même si elle est plus loin de ma chambre. je préfère chambre 1er étage accès piscine direct du coral  par contre je préfère la nourriture le service et les choix de boisson du almirante. on aime davantage le resto et bar de la plage du almirante qui sont coller au coral le gros désagréments la plage du coral le bar et toilette font dure et peu choix et faut revenir en navette pour aller dîner et si on veut revenir à la plage après moins pratique faut pratiquement passer l'après midi à la piscine mais ça nous dérange pas plus que cela bon retour

commenter
Répondre

c'est exactement la même chose que lors de mon dernier voyage en juin alors pour nous il n'y a rien de changer alors tant mieux merci

commenter
Répondre

Vous aviez aucune chance me reconnaître moi c'était plus facile quand vous avez écrit que vous reveniez de votre 5ieme séjour et que y retourniez une 6ieme fois

commenter
Répondre

J'espère que ça va être différent lors de votre prochaine semaine de vacances pour le vent je vous ai répondu sur la page du coral de Facebook je pense vous êtes la même personne qu'ici sinon la personne est au même nombre de voyage que vous à cet hôtel et à le même titre d'écriture que vous ce serait un adon hehe

commenter
Répondre

oui je sais c'est rendu fou les prix qu'il charge à destination pour un upgrade c'est rendu incroyable et cela est pas mal partout à Cuba là

commenter
Répondre