En direct de l'avion

Général

Direction notre chalet lol le Iberostar Coral Holguin pour la 6eme fois.

Nous avons un avion de sunwing avec personnel de westjet. 

Bonne semaine et bon voyage à ceux qui partent. 

bon vol ,bon voyage et de superbes vacances 


Bon et beau temps! 😎☀️

Merci 

commenter
Répondre