Direction notre chalet lol le Iberostar Coral Holguin pour la 6eme fois.
Nous avons un avion de sunwing avec personnel de westjet.
Bonne semaine et bon voyage à ceux qui partent.
Direction notre chalet lol le Iberostar Coral Holguin pour la 6eme fois.
Nous avons un avion de sunwing avec personnel de westjet.
Bonne semaine et bon voyage à ceux qui partent.
Par belgasun Le 3 juin 2025, 07:34
bon vol ,bon voyage et de superbes vacances
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 3 juin 2025, 12:10
Bon et beau temps! 😎☀️
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 4 juin 2025, 14:20
Merci
0 réponse
Répondre