Bonjour. Je projette visiter ces villes en septembre-octobre. Avez-vous des suggstions d'hôtels:
Lyon, Annecy, Grenoble, Sisteron, Arles et finalement Marseille. Merci à l'avance.
Bonjour. Je projette visiter ces villes en septembre-octobre. Avez-vous des suggstions d'hôtels:
Lyon, Annecy, Grenoble, Sisteron, Arles et finalement Marseille. Merci à l'avance.
Par faveurgloria2 Le 19 juin 2025, 11:35
Bonjour, Quel beau projet de voyage ! Voici quelques suggestions d’hôtels dans chaque ville que vous comptez visiter en septembre-octobre.
Lyon
Hôtel des Artistes central, proche de la vieille ville. Mob
Hotel Lyon Confluence ambiance moderne et décontractée.
Annecy
Splendid Hôtel Lac d’Annecy en face du lac, belle vue.
Hôtel du Palais de l’Isle en plein centre historique.
Grenoble
Okko Hotels Grenoble Jardin Hoche moderne, petit-déjeuner inclus. Ibis Styles Grenoble Centre Gare pratique et abordable.
Sisteron Hôtel Le Tivoli simple mais bien situé dans le centre. Grand Hôtel du Cours un bon classique local. Arles Hôtel de l’Amphithéâtre charme provençal et excellente situation.
Maison Volver déco chaleureuse et très bon service.
Marseille
Hôtel Belle-Vue Vieux-Port superbe vue sur le port. Mama Shelter Marseille original et bien placé.
N’hésitez pas à réserver un peu à l’avance pour septembre-octobre, ce sont encore des périodes assez prisées, surtout dans le sud. Bon voyage à vous !
1 réponse
Répondre
Par Quetzal007 Le 19 juin 2025, 13:15
A faveurgloria.
Mille mercis. Toutes ces infos vont grandement m,aider dans mes recherches.
0 réponse
Répondre