Allo les forumeurs
Est-ce juste moi qui a remarqué mais les heures de vol pour le Sud l'hiver prochain ne sont pas top avec Transat.
J'aime bien voyager avec euxhabituellement mais me semble qu'avant les heures de départ et retour étaient beaucoup mieux. Exemple: Punta Cana les heures de départ sont en pm et retour la nuit à 00h45 et Samana aussi cest très tard. On dirait qu'ils n'offrent plus de vol tôt le matin avec retour fin d'après-midi. Et pour Cancun aussi y'a pas de départ tôt. Pensez vous qu'ils vont réajuster ou ajouter des heures de départ et retour. Merci
Par maguylou Le 27 juin 2025, 15:22
Je parle bien sûr par rapport a YUL....pas vérifier autres aéroports.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 27 juin 2025, 17:55
C’était comme ça l’an passé pour Punta Cana … à notre retour, prévu à 00:40 mais partis à 1:15, nous avons atterri à Québec dépassé 4h du matin 😵💫 mettons que ça scrape un peu le repos pris durant les vacances! Ce n’est plus de mon âge 😅
0 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 1 juillet 2025, 15:47
Surtout quand tu arrives de Samana à Québec à 3h du matin et que tu dois te taper 2h00 de route vers le Saguenay dans la réserve des Laurentides pas terrible
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 juillet 2025, 21:20
J’ai toujours eu des départs le matin moi aussi pour le sud. J’ai fait une simulation pour janvier et ils sont en pm. Dommage qu’ils aient changé leur façon de faire.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 2 juillet 2025, 13:33
Si vous voyagez avec Air Transat prévoyez un petit gilet. Lors de mon vol en France on gelait dans l'Air Bus 330. Bel avion. Nous avons eu froid pendant presque tout le vol, très inconfortable. Heureusement, j'avais des souliers fermés. Il faisait tellement chaud quand nous sommes partis que beaucoup était habillé très légèrement. Ça fouillait dans leur bagage de cabine. Heureusement nous avons eu un bon souper. Pâte style lasagne au boeuf, salade de carottes, gâteau chocolat. Vin, liqueur, jus. Tout était très bon.
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 2 juillet 2025, 17:25
Beurk!
0 réponse
Répondre