Blau Varadero

Hôtels sud

Bonjour  J'aimerais savoir si le Blau Varadero est bien pour les personnes voyageant seules ? Est-ce en grosse majorité des couples qui y séjournent ? Je ne voudrais pas m'ennuyer  😊 Un grand merci à vous.

Bonne question ! Je me demandais la même chose 


Bonjour,

Le Blau Varadero reste un bon choix même pour les voyageurs seuls. Bien que la majorité des clients soient des couples ou des familles, certains voyageurs solos s’y sentent très bien, surtout s’ils participent aux activités proposées. Si tu es sociable et prête à engager la conversation, tu ne t’y ennuieras pas.

Merci beaucoup de votre réponse. Et oui je suis très sociable :)

Il est dans mon top 3.

18 ans et plus alors il n'y a a pas d'enfants.

Plein d'activités.

Mon must, la plage interminable...le petit café avec les pâtisseries. La possibilité de prendre une douche gratuitement au sauna la journée du départ si vous devez quitter la chambre à midi. La gentillesse des Cubains.

Ce que j'ai moins aimé avec cet hôtel de 13 étages, la lenteur des ascenseurs. L'écho et le bruit intérieur du hall. Apportez vous des bouchons. 

Bonjour 


Un grand merci à vous BethDutton.

Voyage effectué en juin 2025. Cet hôtel nous a réconciliés avec Cuba. On a manqué de rien et tout apprécié. Les cubains sont si gentils, quel excellent service! La plage est vraiment belle, on y va aussi pour ça. Il y a beaucoup de québécois alors il est facile d’entrer en relations, aucune inquiétude pour vous, vous n’allez pas vous ennuyer. 

Aby 😎

Bonjour


Un grand merci à vous Aby .

commenter
Répondre