Hotel Dos Playa Faranda Cancun

Hôtels sud

Bonjour j aimerais avoir vos commentaires sur cette hotel a Cancun , je sais que c est un hotel viellôt ! La nourriture ,et a plage . 

Merci !

nous y sommes aller a L'hiver 2024  et nous n'avons pas aimer le buffet est très mais très ordinaire , le café est difficile a trouvé et ce même durant les repas ce sont des machine et  ne pensé pas avoir un Espresso ou cappuccino vous n'en aurez pas , les station de nourriture même durant les repas faut demandé qu'ils en ajoute et pas chaud , le site est très noir le soir et il y a plein de dénivelé et marche croche , la mer pas très belle et juste a coté du ferries pour l'ile aux femmes , bref nous avons cru moi et ma femme que ce serrait bien , nous aimons les petit ressort ces ce qui nous y a attiré , notre chambre donnait sur la mer mais sinon vous aurez le bruit du grand boulevard , nous  avons quand même payé 1700 /pers , en février moins cher que les gros hôtel mais même a ca sa ne valait pas un 3 a cuba 

pour notre pars nous ne recommandons pas cet hotel qui serait plus pour des locaux  

Merci pour vos commentaires ! 

commenter
Répondre