changement de billets

Trucs et astuces

bonjour, est-ce qu'il y a des billets qui sont remboursables ou modifiables pour le mexique ?

Bonjour

La réponse rapide est non. Les termes et conditions des voyagistes ont tous des restrictions et des frais concernant les annulations ou modifications. 

La réponse plus longue, il est possible d'acheter, lors de la réservation, leurs protections, qui vous permettrons, sous certaines conditions, de faire des changement ou d'annuler avec des remboursement soit en argent ou en crédit voyage selon le fournisseur.

Je vous fait part de mon expérience avec Sunwing, je ne connais pas la façon de faire avec les autres transporteurs.  J'ai réservé avec Sunwing début juin pour un hôtel de Playa Del Carmen. Mais à cause des algues en quantité record cette année, j'ai décidé de changer pour un hôtel à Costa Mujeres au nord de Cancun où les algues ne sont pas un problème.  Ça m'a coûté 107$ de plus en tout, 100$ par personne pour le changement d'hôtel et comme il était moins cher, j'ai payé seulement la différence. Je suis vraiment contente de ma décision, car je n'aurais pas pu profiter de la plage et de la mer à Playa Del Carmen, cette année, la situation est vraiment épouvantable. C'est la 2e fois que je change d'hôtel avec Sunwing et c'est assez simple.

image_187.png

https://www.tvanouvelles.ca/2025/07/18/43-pays-et-iles-touches--les-caraibes-menacees-des-quantites-records-de-sargasses

commenter
Répondre