Nous partons pour Holguin ce matin avec Sunwing/Westjet fiou.
C'est la 1ere fois que le déjeuner est chaud au VIP. Nous y sommes toujours à l'ouverture pourtant.
Nous retournons pour notre 7eme fois au Iberostar Coral Holguin.
Nous voulions aller au Gran Muthu section adultes mais la disponibilité a disparu cette semaine et j'essaie d'y aller depuis le 9 août mais Holguin est toujours sold out.
En plus c'est presque le double cette semaine comparé à dans 2 semaines mais nous n'étions plus disponible pour voyager passé le 16 août.
Bon voyage à ceux qui partent bientôt.
Par zazou61 Le 16 août 2025, 12:49
Bon séjour rabais! Beau et bon temps! 😎 ☀️ 🌴
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 16 août 2025, 20:02
Je vous souhaite d’excellentes vacances et je vous avoue qu’à chaque fois que je vous lis sur cet hôtel, j’ai le gout de l’essayer. Pour personne seule, serait-il un bon hôtel ?
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 17 août 2025, 08:16
Bon séjour rabais, je vous souhaite une magnifique semaine 😎
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 août 2025, 14:08
Le service est encore excellent mais la nourriture est l'est vraiment moins.
Je ne pensais plus revenir et je voulais essayer le Gran Muthu Almirante à Holguin en section adultes seulement mais n'était plus disponible en dernière minutes et j'ai attendu vous vérifier la direction de l'ouragan.
Il n'y a plus de langouste sauf 1/2 langouste avec poulet dur hier soir.
Oui pour une personne seule c'est bien.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 17 août 2025, 18:27
Bon séjour Rabais. Pasa buenas vacaciones. Así como beneficios.
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 17 août 2025, 19:05
QUOI??????????
0 réponse
Répondre
Par fcossette1 Le 20 août 2025, 07:58
Bonnes vacances Rabais!! Bien hâte d’avoir votre résumé à votre retour ainsi que vos commentaires sur votre vol avec WestJet. Les commentaires de cette compagnie sont tellement mauvais et ce sera notre transporteur pour notre semaine à Punta Cana en décembre. Habitués à voyager toujours avec Transat j’espère que nous serons satisfaits. Comme c’est au Royalton nous n’avions pas le choix de Sunwing/westjet. Merci !!!
0 réponse
Répondre