En direct du salon Banque Nationale à Dorval

Général

Nous partons pour Holguin ce matin avec Sunwing/Westjet fiou.

C'est la 1ere fois que le déjeuner est chaud au VIP.  Nous y sommes toujours à l'ouverture pourtant. 

Nous retournons pour notre 7eme fois au Iberostar Coral Holguin. 

Nous voulions aller au Gran Muthu section adultes mais la disponibilité a disparu cette semaine et j'essaie d'y aller depuis le 9 août mais Holguin est toujours sold out.

En plus c'est presque le double cette semaine comparé à dans 2 semaines mais nous n'étions plus disponible pour voyager passé le 16 août.

Bon voyage à ceux qui partent bientôt. 

Bon séjour rabais! Beau et bon temps! 😎 ☀️ 🌴 

Je vous souhaite d’excellentes vacances et je vous avoue qu’à chaque fois que je vous lis sur cet hôtel, j’ai le gout de l’essayer.  Pour personne seule, serait-il un bon hôtel ?

Bon séjour rabais, je vous souhaite une magnifique semaine 😎

Le service est encore excellent mais la nourriture est l'est vraiment moins.

Je ne pensais plus revenir et je voulais essayer le Gran Muthu Almirante à Holguin en section adultes seulement mais n'était plus disponible en dernière minutes et j'ai attendu vous vérifier la direction de l'ouragan.

Il n'y a plus de langouste sauf 1/2 langouste avec poulet dur hier soir.

Oui pour une personne seule c'est bien.

Bon séjour Rabais. Pasa buenas vacaciones. Así como beneficios.

QUOI??????????

Bonnes vacances Rabais!!  Bien hâte d’avoir votre résumé à votre retour ainsi que vos commentaires sur votre vol avec WestJet. Les commentaires de cette compagnie sont tellement mauvais et ce sera notre transporteur pour notre semaine à Punta Cana en décembre.  Habitués à voyager toujours avec Transat j’espère que nous serons satisfaits.  Comme c’est au Royalton nous n’avions pas le choix de Sunwing/westjet.  Merci !!!

commenter
Répondre