Politique gaantie prix

Trucs et astuces

Politique de garantie en cas de baisse fe garantie. J’aimerais savoir si plusieurs d’entre vous ont pu profiter de cette garantie car je la trouve tellement malhonnête, juste pour faire légalement leur marketing et la publicité. 

Je donne l’exemple de mon cas: j’ai acheté un forfait deux personnes a 5200$ total et avec la ristourne 140$ cash , revient a 5060$. On n’a pas choisi la ristourne 300$ en credit voyage.

Deux jours après ca baisse a 4900. Donc j’aurais pu réclamer la différence de 300$. Par contre en lisant les « petits textes », c’est ecrit que ce credit sera déduit par le montant de ristourne donc mẹ reste 160$ et en credit voyage alors que si j’avais accepté le credit voyage lors de la réservation j’aurais pu avoir 300$! Donc complètement une magouille! 

J’aimerais avoir votre expérience.

Aussi, vous avez pris un screen shot a chaque jour pendant 7 jours suivant l’achat et vous réclamez avec le screenshot du meilleur prix? LOL

merci a vous

De mon souvenir, en appliquant la garantie baisse de prix, on perd le crédit-voyage peu importe sous quelle forme on l’a choisi… ça fait partie des conditions, à moins que ça n’ait changé? Il faut donc que la baisse de prix excède la remise (ou crédit voyage) pour que ça vaille la peine de réclamer…

Oui exactement… donc quasiment pas avantageux et on perd plus d’avantage que de profiter d’une politique que je qualifie un peu malhonnête.. juste pour fu marketing

J'ai aussi vécu une expérience comme la votre et j'ai été très déçu de cette supposée promotion...j'ai la ferme conviction que c'est pour faire une belle annonce publicitaire et qu'il n'y a pas grand monde qui réussi a profité de cet '' avantage '' 

Oui exactement! Donc le moral de l’histoire serait: quand on voit un prix qui nous convient a notre besoin/attente/budget, on achete et on arrete de verifier le prix tous les jours après l’achat pour faire des regrets! Si je calcule roughly le montant en ristourne (en credit ou en cash offert souvent), faudrait que ca baisse minimum 30% .. et ca c’est rare..malheureusement 

À hoasimtin…il suffisait de lire les conditions avant de prendre le cash.  Rien n’est gratuit.

Profitez-en pour lire les conditions de vos assurances voyages médicales et d’annulation.  Vous pourriez avoir d’autres surprises.

C’est trop facile de blâmer les autres pour ses pr propres erreurs.

J’ai profité de cette garantie 4-5 fois et la procédure est simple et efficace.

Et oui le market existe… c’est l’essence même de la libre entreprise.

commenter
Répondre