J'ai lu qu'en avril 2025, il y a eu plusieurs cas d'intoxications alimentaires. Savez vous si le problème est résolu ou si c'est récurrent comme problème. Merci
J'ai lu qu'en avril 2025, il y a eu plusieurs cas d'intoxications alimentaires. Savez vous si le problème est résolu ou si c'est récurrent comme problème. Merci
Par BethDutton Le 10 septembre 2025, 12:10
Allez vous inscrire sur la page de groupe sur Facebook, vous allez avoir des infos frâiches des voyageurs.
1 réponse
Répondre
Par maguylou Le 23 septembre 2025, 12:43
Les gens ont pas l'air d'avoir d'opinions là-dessus. Soit c'est un sujet tabou, soit problème est résolu!
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 23 septembre 2025, 13:21
J’ose espérer que ça s’est réglé quelque part entre avril et septembre! 😁
1 réponse
Répondre
Par maguylou Le 29 septembre 2025, 16:17
Beau sens de l'humour. Serait bien de laisser répondre ceux qui y sont allé dernièrement. Comme ça, on limiterait le placoter qui rime à rien.
0 réponse
Répondre