Autre info Wyndham V Samana

Hôtels sud

J'ai lu qu'en avril 2025, il y a eu plusieurs cas d'intoxications alimentaires. Savez vous si le problème est résolu ou si c'est récurrent comme problème. Merci

Allez vous inscrire sur la page de groupe sur Facebook, vous allez avoir des infos frâiches des voyageurs.

Les gens ont pas l'air d'avoir d'opinions là-dessus. Soit c'est un sujet tabou, soit problème est résolu!

J’ose espérer que ça s’est réglé quelque part entre avril et septembre! 😁

Beau sens de l'humour. Serait bien de laisser répondre ceux qui y sont allé dernièrement. Comme ça, on limiterait le placoter qui rime à rien.

commenter
Répondre