bonjour j'aimerait connaitre la politique d'annulation si jamais nous avons un imprévu a la date de réservation. je regarde le forfait Punta cana au royalton splash la semaine du 5 janvier et se pour 7 jours
bonjour j'aimerait connaitre la politique d'annulation si jamais nous avons un imprévu a la date de réservation. je regarde le forfait Punta cana au royalton splash la semaine du 5 janvier et se pour 7 jours
Par marief Le 15 septembre 2025, 10:26
Premièrement il faut savoir que lorsque l'on réserve on signe un contrat et un contrat c'est pas facile à annuler.
Pour pouvoir annuler un voyage, vous devez avoir une assurance annulation.
Les assurances offrent majoritairement la possobilité d'annuler pour cause de maladie. Que ce soit assurances avec votre travail, assurances collectives quelconque, assurances avec votre carte de crédit ou assurances privées.
Par contre certains Tours Opérateurs, comme c'est le cas pour vous, Sunwing ou WestJet probablement car vous parlez du royalton, offrent une assurance complémentaire que l'on peut acheter en même temps que la réservation et pour lesquels différentes options sont offertes et qui nous permet d'annuler en tout temps peu importe la raison.
IL vous faut aller sur le site du TO pour voir les offres offertes à différents niveaux et bien lire ce que cela comprend et le montant remboursable en $$ et celui remboursable en crédit voyage avec une date limite .
Les prix varient selon vos attentes et les montant en $$ ou crédit voyage dépendent du nombre de jours de l'annulation avant le voyage
1 réponse
Répondre
Par larivieredavid Le 15 septembre 2025, 12:46
gros merci du retour
0 réponse
Répondre