On voudrait partir début décembre… À prix égal, lequel est mieux selon vous (critères: tranquillité, hôtel pas trop gros, bonne bouffe, belle plage pas de trop grosses vagues, chambre qui ne pue pas le moisi):
Majestic Elegance
Riu palace Macao
Grand Bavaro princess, section platinum
Grand palladium palace
Merci de vos suggestions, j’hésite… 😎
Par pelicano Le 19 septembre 2025, 10:38
Si vous voulez faire different ,il y a une nouvelle destination offerte en République Dominicaine qui est à l'abri des sargasses qui sont très présente à Punta Cana ,c'est à 1h30 de l'Aéroport de Punta Cana :Miches nous y serons samedi prochain au Secrets Playa Esmeralda nous avons réservés suite Ocean Front Preferred CLub nous avons accès au Dreams qui est juste à côté . Les gens de Punta Cana viennent en excursion à la Playa Esmeralda tant que c'est beau c'est une région protégée car les tortues viennent pondre leurs oeufs sur cette plage donc les amateurs de plage vierges seront comblés au lieu du boulevard Bavaro...
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 19 septembre 2025, 11:49
Bavaro je n’y suis allée qu’une fois et comme j’étais au Bahia, la plage n’était pas intéressante (trop peuplée). j’espérais qu’au Grand Bavaro en platinum ce serait mieux…
Merci beaucoup pour votre suggestion, c’est intéressant surtout que l’hôtel est neuf donc tranquilo sur les odeurs… je l’ajoute à mes choix! Ferez-vous un petit résumé à votre retour?
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 septembre 2025, 11:54
oui effectivement l'hotel est neuf le Secrets a ouvert 1er juillet le Dreams a ouvert 1 aout ,étant donné que c'est un nouvel hotel oui je ferai un résumé
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 19 septembre 2025, 13:04
Merci! Bien hâte de lire ça! 😎 bonnes vacances 🌴
0 réponse
Répondre