Pourriez-vous m’informer si la mer est assez profonde à cet hôtel Melia Cayo Coco ?
Je suis déjà allée a l’hôtel Caribe Memories et il n’y avait pas beaucoup d’eau, j’avais de l’eau à mi-cuisse et je ne suis pas grande.
J’aimerais pouvoir me baigner et nager.
Merci d’avance.
Par BethDutton Le 10 octobre 2025, 11:39
La mer est belle, d'un beau vert emeraude mais de ce côté là aussi il faut marcher longtemps dans l'eau pour nager.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 13 octobre 2025, 11:25
@ BethDutton: Merci pour votre réponse, finalement, nous avons réservé ailleurs, On part pour la Guadeloupe, mon dernier séjour à cet endroit date de 2008 !
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 13 octobre 2025, 12:43
Profitez-en!
Moi je suis en pleine recherche. ⛱
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 14 octobre 2025, 09:41
Je vous recommande L’Hôtel Memories Jibaco, j’y suis allée en septembre dernier.. Petit Paradis bien gardé.
Emplacement situé a 1 heure de Varadero et 1 heure de La Havane. Hôtel niché en bas de 2 Montagnes, vue sublime. Hôtel qui a bien vieillit et super bien entretenu. Les Jardiniers font un super de boulot. Beaucoup de végétations. Chambre 1190 au rez-de-chaussée vue piscine, lit king et confortable, chambre très propre. Climatisation parfait et non bruyante, proximité de la plage. Toujours eu de l’eau chaude, tout au long de notre semaine, jamais manqué de rien y compris de l’électricité et même la nourriture étaient excellente, au delà de nos espérances. Mangé 2 fois langouste et steak filet mignon qui était super tendre. Il y a plusieurs clients répétitifs et je comprends pourquoi.
C’est rare de moi de retour 2 fois au même endroit, cependant cet hôtel, je n’hésiterais pas à y retourner. C’est un petit Paradis bien gardé.
Belle plage propice à la marche et la descente dans la mer est douce, on se baigner, cependant, préférable d’avoir des souliers d’eau. Idéal pour l’apnée. Au début de la semaine l’eau de la mer était très clair, ça s’est embrouillé un peu par la suite. Lors de mon séjour que des petites vaguelettes.
Voilà, j’espère que ça pourra vous aider un peu dans vos recherches. Bonnes Vacances !
2 réponses
Répondre
Par BethDutton Le 14 octobre 2025, 13:01
Merci c'est noté. 😉
0 réponse
Répondre
Par Patiente(2) Le 3 novembre 2025, 08:40
Merci beaucoup, j'ai tout noté, ça m'aide à choisir !
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 4 novembre 2025, 10:16
@ Patiente(2) - je suis certaine que vous allez apprécier cet hôtel. Si vous aimez la randonnée, vous pourrez monter sur la montagne, le départ se fait de l’hôtel et la vue sera superbe, apportez-vous du chasse moustique. De plus, de cet hôtel vous serez à1 heure de La Havane à mon avis ça vaut la peine de la visiter, je l’ai fait 3 fois par moi-même. De l’hôtel il y a des excursions.
1 réponse
Répondre
Par Patiente(2) Le 8 novembre 2025, 09:00
Merci, vous écrivez, proximité de la plage …. C’est loin comment ? Sinon, est-ce qu’il a des toilettes près de la plage ? Une heure de La Havane c’est bien ça ! J’y suis allée mais y retourner me plaît toujours !
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 8 novembre 2025, 09:26
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 8 novembre 2025, 09:27
J’ai tenté de mettre la map, ça n’a pas fonctionné !! Vous pourrez aller voir sur Web
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 8 novembre 2025, 10:30
Je viens de constaté que ma réponse n’a pas fonctionné non plus !
je voulais dire a proximité de ma chambre, 2 minutes à pieds. Il s’agit d’un petit site, alors vous serez à proximité de tout, sans marché longtemps. Oui, il y a des toilettes sur la plage ainsi qu’un resto et un bar. Le soir, il se converti en resto à la carte. Bonne journée!!
0 réponse
Répondre