Bonjour!
L’avis pour le SRLM indique la fermeture de la section Luna d’ici au 30 novembre. D’après vous, cette section sera-t-elle vraiment ouverte début décembre? Je prévois y aller vers le 10 déc.
Bonjour!
L’avis pour le SRLM indique la fermeture de la section Luna d’ici au 30 novembre. D’après vous, cette section sera-t-elle vraiment ouverte début décembre? Je prévois y aller vers le 10 déc.
Par BethDutton Le 26 octobre 2025, 14:39
Non. Ça fait 4 fois que j’y vais et ce n’est pas encore terminé. C’est mon hôtel coup de ♥️. Il y a par contre d’autres restrictions. Allez bien voir sur la fiche de l’hôtel.
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 26 octobre 2025, 14:41
1 réponse
Répondre
Par Marie_C Le 26 octobre 2025, 15:13
Merci pour ta réponse!
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 26 octobre 2025, 20:42
Depuis 2021 on annonce une ouverture de la section Luna pour Décembre. La réalité est que l'achalandage ne justifie pas l'ouverture de cette section. Je suis allé au SRLM en 2022, c'était merveilleux. Tout est prêt pour vous recevoir. Le Mares a été complètement rénové, le resto sur la plage, refait à neuf. C'est l'achalandage (beaucoup trop d'hôtels) et le tourisme en baisse cette année par rapport à 2024 qui empêche la réouverture du côté Luna. C'est d'ailleurs un avantage, on a la merveilleuse plage à notre disposition et le services est de première classe comme avant. Il y a même un petit bar d'installé sur la plage en face du Mares pour ceux qui ne veulent pas aller au bar du Méditerranéen du côté droit. Et le souper pour les "repeats" à ce resto est toujours aussi agréable, avec orchestre et tout le tralala!.
2 réponses
Répondre
Par Marie_C Le 27 octobre 2025, 08:09
Tu as trouvé les mots juste, merci! … La réalité est que l’achalandage ne justifie pas l’ouverture… J’y étais début décembre l’an dernier et c’était effectivement très tranquille. Reste que, pour avoir séjourné côté Luna quelques fois, je préfère encore mieux cette section.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 28 octobre 2025, 11:31
J’aime bien quand c’est tranquille… 😎 cet hôtel m’aurait intéressée et j’ai été très déçue quand j’ai lu qu’il y a beaucoup d’escaliers, ce qui n’est pas possible pour nous malheureusement 😕
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 28 octobre 2025, 11:55
La première fois ca m'a découragée toutes ses marches, mais J'ai trouvé un moyen de les contourner.
Je vais essayer de trouver une photo et vous montrer.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 28 octobre 2025, 12:48
Vraiment? Ce serait très apprécié! 😃
2 réponses
Répondre
Par BethDutton Le 28 octobre 2025, 13:07
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 28 octobre 2025, 13:20
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 28 octobre 2025, 13:32
@Zazou61 Je n'ai pas de photo mais il y a en effet un trottoir nous menant directement sur la plage, sans marches. On arrive près du resto sur la plage. On peut donc accéder à la plage en chaise roulante. Dans l'hôtel principal, il y a un bel ascenseur tout neuf. Aucun soucis! Ce n'est pas évident sur la belle photo mais même l'escalier est facile d'accès. Les marches sont larges et assez profondes. Je suis toujours surpris comme elle a été bien pensée. Ne manquez pas votre chance.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 28 octobre 2025, 16:31
Merci, je vois que ce ne serait pas impossible pour nous de visiter ce resort 😊
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 28 octobre 2025, 20:47
Allez y. C'est pas le bon moment maintenant mais au printemps.
Le personnel est chaleureux.
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 28 octobre 2025, 13:23
Première photo flèche noire vous prenez ce chemin. C'est un bloc de chambre mais vous continuez tout droit et tournez à gauche. 2ième photo vous suivez la ligne noire pour les éviter. Les ronds bleus ce sont les marches. Ce chemin est aussi efficace pour les personnes à mobilité réduite.
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 28 octobre 2025, 13:26
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 28 octobre 2025, 13:27
Par le côté droit aussi.
2 réponses
Répondre
Par Micky_doo Le 28 octobre 2025, 13:38
Par le côté droit, c'est mieux je crois. Je n'ai jamais pris le côté gauche, ne savais même pas qu'il existait après plus de 20 visites... En plus, par la droite on arrive directement près du resto et des toilettes de la plage. J'ai encore des choses à découvrir à ce resort...
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 28 octobre 2025, 16:29
Merci beaucoup! ☺️
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 1 novembre 2025, 10:46
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 1 novembre 2025, 10:57
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 1 novembre 2025, 19:03
Il y a quelques marches quand même mais moins pire que les autres.
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 1 novembre 2025, 10:58
https://earth.google.com/web/search/Sol+Rio+de+Luna+y+Mares,+Guardalavaca,+Cuba/@21.11244084,-75.87220721,10.2846723a,671.82441168d,35y,360h,0t,0r/data=CiwiJgokCTJRtn7tiDZAEQl4EQfGhTZAGdDQ1qW-nFPAIbFutT3UnVPAQgIIATIpCicKJQohMUNidDdteV9Ld1Z3dl80UWh6U1p3QW9oaXBtcHFUR3pNIAE6AwoBMEICCABKBwi7ofk7EAE
0 réponse
Répondre