Barcelo Maya Tropical ou Maya Colonial

Hôtels sud

Bonsoir, si vous avez le choix entre le Barcelo maya tropical ou le Barcelo maya colonial.

Lequel choisir et pourquoi?

Merci!

Je suis allé au Colonial. Choisissez le moins cher, car c'est du pareil au même.  Les chambres sont identiques et c'est le même buffet et restos, même plage.  Le Colonial est plus central, c'est plus près du petit centre commercial, c'est à peu près le seul avantage.  De toute façon, vous avez accès aussi au Tropical, au Caribe et au Beach. Je suis aussi allée au Caribe, encore là même chambre. Buffet et bar un peu différent, mais encore là, c'est assez semblable. C'est un très grand complexe, mais si vous restez dans votre partie, ce n'est pas si grand. J'ai bien aimé et j'y retournerais sans problème. Ce n'est pas neuf, mais c'est propre et on mange bien.

Jojomabou, je suis allée deux fois au Tropical et je prendrais moi aussi le moins cher.

De toute façon en basse saison, ils alternent entre les deux buffets.  Le midi, il y en a seulement un d'ouvert.

Moi aussi j’y suis allée, prenez le moins cher des deux !

commenter
Répondre