Bonjour je voyage avec WestJet en République Dominicaine est ce que je dois payer la taxe de départ de 20 ou 30 US a ma sorie du pays ?
Merci
Bonjour je voyage avec WestJet en République Dominicaine est ce que je dois payer la taxe de départ de 20 ou 30 US a ma sorie du pays ?
Merci
Par Karmina Le 14 novembre 2025, 06:22
les taxes de départ sont inclus dans le billet, donc on a pas à la payer
1 réponse
Répondre
Par palmierlyn Le 14 novembre 2025, 10:11
Merci Karmina !
0 réponse
Répondre
Par palmierlyn Le 14 novembre 2025, 14:55
Une autre question si j achète de Sunwing faut il que je m enregistre 24 heures d avance et choisis mes sièges a Sunwing ou Westjet ? Merci !
2 réponses
Répondre
Par Karmina Le 15 novembre 2025, 07:13
Comment faire un enregistrement Sunwing ?
L'enregistrement pour le vol pourra être fait en ligne, 24 heures avant le départ, sur le site Web de WestJet ou encore à un comptoir ou kiosque d'enregistrement de WestJet à l'aéroport.29 mai 2025
0 réponse
Répondre
Par manon013 Le 15 novembre 2025, 14:03
westjet
1 réponse
Répondre
Par palmierlyn Le 15 novembre 2025, 17:16
Merci a tous !
0 réponse
Répondre