Taxe de départ en République Dominicaine

Autres

Bonjour je voyage avec WestJet en République Dominicaine est ce que je dois payer la taxe de départ de 20 ou 30 US a ma sorie du pays ?

Merci 

les taxes de départ sont inclus dans le billet, donc on a pas à la payer

Merci Karmina !

Une autre question  si j achète de Sunwing faut il que je m enregistre 24 heures d avance et choisis mes sièges a Sunwing ou Westjet ? Merci !

Comment faire un enregistrement Sunwing ?

L'enregistrement pour le vol pourra être fait en ligne, 24 heures avant le départ, sur le site Web de WestJet ou encore à un comptoir ou kiosque d'enregistrement de WestJet à l'aéroport.29 mai 2025

westjet

Merci  a tous !

commenter
Répondre