République

Hôtels sud

Viva by Windham qq un connaît pour vrai ça air bien quand même :(( merci 

Le mieux est d’aller s’abonner à leur groupe Facebook. Nouvelles infos fraîches. 💙

J'y serai en milieu janvier. À voir

Celui de Samana très bien avec plage sauvage j’ai bien aimé j’avais swim-up l’eau était froide presque pas utilisée.Nourriture bonne pas de gros Wow. 

Ma seule déception j’ai eu de la pluie pendant 7 jours. 

@Crystal:  À quelle période vous y êtes allé pour avoir 7 jours de pluies ?  C’est vraiment décevant  !

@Buibel

Effectivement se fût une très grande déception c'était un 12 janvier, j'ai même rayé cette destination de mes choix la province de Samana est l'endroit qui reçoit les plus grandes quantités de précipitations République Dominicaine.

J'ai juste pas été chanceux  :)

Je croyais que Puerto-Plata était plus propice que Samana.  Effectivement, vous n’avez pas été chanceux :((.  Je suis allés 2 fois et la température était super.

Mais je vous comprends d’avoir rayé cette destination, j’aurais probablement fait pareil dans ces circonstances.

J’y suis allée 2 semaines en novembre 2019, mais en pleine sécheresse… une chute très populaire était même fermée… donc pas de pluie, pas une goutte d’eau pendant 2 semaines, mais… normalement, c’est une région très pluvieuse… comme Puerto Plata.  C’est la raison pour laquelle malgré que j’aie adoré notre expérience, j’hésite à y retourner.

Je suis allée 3 fois à Samana en octobre et novembre.  C'est vrai que c'est renommée pour avoir plus de pluie.

J'ai été chanceuse seulement une fois que j'ai eu de la pluie.  Une fin d'après-midi et un  pm. pluie intermittente. La deuxième semaine environ 2 heures de pluie. Vraiment pas dérangeant. 

Un sept jours de pluie sans discontinuer, j'ai connu ça à Cayo Guillermo.  

commenter
Répondre