Barbade pas cher !!

Hôtels sud

Si vous chercher avion hôtel avec petit déjeuner, il y a de bons prix pour un départ aux alentours du 8 décembre , chambre supérieur ou de luxe il y a une cuisine - entre 899$ et 1100$

Facile de circuler en autobus, les plages sont magnifiques et il a des épiceries et plusieurs restos 

Hôtel Bleu Horizon, hôtel en face de la plage, il faut traverser la rue. Aproximité de la Capitale Bridgetown

J’ai oublié d’indiquer - vol direct de Montréal avec de belle heure.  :))

Dommage qu’il n’y ait pas de départ de Québec… 

Merci Buibel, c'est très gentil de votre part de partager!

À qui la chance , un excellent prix pour cet endroit et cet hôtel, j’y suis allée 2 fois.  Chambre avec cuisine équipée, a l’arrière de l’hôtel il y a une épicerie, , super situé, près resto, plage de l’autre coté de la rue et il y un arrêt d’autobus a la sortie de l’hôtel.    J’ai déjà un voyage de réservé, sinon j’y serai allée.  Il s’agit d’un forfait, avion hotel.  Si vous avez envie de connaître cette ile, c’est le temps.  

Trier par Worthing Court Apartment Hotel Bridgetown, Barbade ÉtoilesÉtoilesÉtoiles Date 10 déc 2025 - 7 jours / 7 nuits ALERTE DE PRIX Par pers. à partir de 889 $ ou 95 $/mois Total Par pers. Ristourne de 45 $ CALENDRIER DES MEILLEURS PRIX MENSUELS ^ Chambre Superieure, Plan Europeen Sans Repas Logo Vacances Air Canada avion Montréal ( YUL ) 10 décembre 2025 09h30 → Bridgetown ( BGI ) 10 décembre 2025 15h55 avion Bridgetown ( BGI ) 17 décembre 2025 16h55 → Montréal ( YUL ) 17 décembre 2025 21h45 Aéroplan : Obtenez des points ! Aéroplan : Obtenez des points !

Merci beaucoup Buibel, c’est super gentil !  Est-ce qu’il faut absolument passer par VR ?

Je suis très intéressée pour une autre fois parcontre ! J’ai quand même tout noté pour une prochaine destination.

@ Patiente(2) -  non pas du tout, air-canada l’offrait également ou je présume une autre agence ?   Ma soeur a profité de cette belle Aubaine, elle part cette semaine et moi demain pour la Guadeloupe.  C’est sur que si mon voyage n’était pas réservé, je pars avec eux !!

commenter
Répondre