Biere et vin oui,plus grillote.Wifi,pas certain comment ca fonctionne....Meme spécifier que le personelle est bilingue.Quelqu un assaie de se refaire une réputation?????
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par treecountrydog Le 27 novembre 2025, 18:50
Nous revenons de Cozumel,et il n y avait pas de frais.
1 réponse
Répondre
Par hoasimtim78 Le 29 novembre 2025, 09:19
Allo on a un bagage enregistré gratuit et un carry on gratuit aussi?
1 réponse
Répondre
Par treecountrydog Le 29 novembre 2025, 11:29
Nous avions une valise,ainsi qu un petit sac a dos comme carry on.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 28 novembre 2025, 15:54
Et si j’ai bien compris Air Canada offre bière et wifi gratuitement à bord de l’appareil.
1 réponse
Répondre
Par treecountrydog Le 28 novembre 2025, 18:54
Biere et vin oui,plus grillote.Wifi,pas certain comment ca fonctionne....Meme spécifier que le personelle est bilingue.Quelqu un assaie de se refaire une réputation?????
0 réponse
Répondre