Je regarde pour partir seule départ le 12 dec j aimerais savoir si la catégorie de la chambre standard est ok et est ce qu il y a pleins de moustiques…est ce une place agréable pour voyager seule
Je regarde pour partir seule départ le 12 dec j aimerais savoir si la catégorie de la chambre standard est ok et est ce qu il y a pleins de moustiques…est ce une place agréable pour voyager seule
Par Crystal Le 5 décembre 2025, 09:56
C'est un hôtel qui reçois beaucoup de "repeat guest" c'est un bon indicateur les commentaires y sont très positifs j'y suis allé avant la pandémie j'avais beaucoup aimé plage incroyable.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 5 décembre 2025, 10:08
Concernant les moustiques les cayos ce sont des marécages il est normal d'en avoir je crois avec moi d'humidité il va en avoir moins.
900$ c'est pas cher
0 réponse
Répondre