Playa Cayo santa maria

Général

Je regarde pour partir seule départ le 12 dec j aimerais savoir si la catégorie de la chambre standard est ok et est ce qu il y a pleins de moustiques…est ce une place agréable pour voyager seule

C'est un hôtel qui reçois beaucoup de "repeat guest" c'est un bon indicateur les commentaires y sont très positifs j'y suis allé avant la pandémie j'avais beaucoup aimé plage incroyable.

Concernant les moustiques les cayos ce sont des marécages il est normal d'en avoir je crois avec moi d'humidité il va en avoir moins.

900$ c'est pas cher 

commenter
Répondre