Quelqu'un serait allé dernièrement et quel bloc choisir pour être loin des spectacles, des algues ? Y a t'il encore des méduses ou c'était seulement suite à la dernière tempête Melissa....Merci à l'avance
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un serait allé dernièrement et quel bloc choisir pour être loin des spectacles, des algues ? Y a t'il encore des méduses ou c'était seulement suite à la dernière tempête Melissa....Merci à l'avance
Par CANCUN50 Le 1 janvier 2026, 22:43
J’y étais cette automne ..prenez bloc près des piscines ou au milleu..la plupart des chambres sont loin du spectacle..moi j’ai jamais rien entendu ..pas d’algues mais la mer n’est pas transparente
0 réponse
Répondre