Qui est en Jamaïque ou en revient....
Suite au passage de l'ourangan Mélissa comment sont les hôtels et les plages?
Merci à l'avance et bonne journée!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Qui est en Jamaïque ou en revient....
Suite au passage de l'ourangan Mélissa comment sont les hôtels et les plages?
Merci à l'avance et bonne journée!
Par Rose-lilas-3 Le 23 décembre 2025, 17:12
Ma nièce et son conjoint sont justement à l'aéroport de Montego Bay actuellement.
Ils devaient loger au Grand Palladium Lady Hamilton mais, l'hôtel a été trop endommagé. Ils ont été "rétrogradés" au Grand Palladium Jamaica.
Pour les autres, aucune idée.
0 réponse
Répondre