Concernant les problématiques actuelles occasionnées par M. Trump, et comme beaucoup de gens j’ai un peu d’inquiétudes pour Cuba, mon agent de voyage me rassure à cet effet mais à mon avis cela demeure du Poker d’aller à Cuba, actuellement les commentaires pour le resort The One Gallery sont majoritairement positifs. Voyageant avec Air Transat j’ai toujours eu une excellente expérience de voyage avec ceux-ci et pas d’inquiétude quant au professionnalisme de ceux-ci également. J’apprécierais avoir des commentaires de voyageurs de retour de The One Gallery Cayo Santa Maria
merci beaucoup
Par BethDutton Le 13 janvier 2026, 13:33
Groupe Facebook, The One Gallery Cayo Santa Maria.
Photos et infos fraiches.
J'ai des connaissances qui y vont en mars, j'ai hâte d'entendre leurs commentaires.
0 réponse
Répondre
Par Clara.m Le 13 janvier 2026, 15:46
Désolée comme je suis anti-Facebook, et ne souhaite aucunement en faire partie, je ne consulte pas ce media
merci quand même
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 13 janvier 2026, 16:24
TripAdvisor
Monarc
etc...
Vous avec juste ÃÂ cliquer sur les 321 avis sur VAR vous allez en avoir pleins.
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 14 janvier 2026, 11:05
Cher pour Cuba…biensur c est parce que vous entrez dans la Semaine de relâche car j ai visualisé le Royalton départ le 27 ou 30 mars et c est 1615$..5*…mais pour en venir à vos inquiétudes…je suis comme vous…j ai peur de payer pour être dans la misère…
0 réponse
Répondre