Cayo Santa Maria , The One Gallery resort

Hôtels sud

Concernant les problématiques actuelles occasionnées par M. Trump, et comme beaucoup de gens j’ai un peu d’inquiétudes pour Cuba, mon agent de voyage me rassure à cet effet mais à mon avis cela demeure du Poker d’aller à Cuba,  actuellement les commentaires pour le resort The One Gallery sont majoritairement positifs.  Voyageant avec Air Transat j’ai toujours eu une excellente expérience de voyage avec ceux-ci et pas d’inquiétude quant au professionnalisme de ceux-ci également.  J’apprécierais avoir des commentaires de voyageurs de retour de The One Gallery Cayo Santa Maria 

merci beaucoup

Groupe Facebook, The One Gallery Cayo Santa Maria.

Photos et infos fraiches.

J'ai des connaissances qui y vont en mars, j'ai hâte d'entendre leurs commentaires.

Désolée comme je suis anti-Facebook, et ne souhaite aucunement en faire partie, je ne consulte pas ce media

merci quand même 

image_200.pngAlors il y a plein de site.

TripAdvisor

Monarc

etc...

Vous avec juste à cliquer sur les 321 avis sur VAR vous allez en avoir pleins.

Cher pour Cuba…biensur c est parce que vous entrez dans la Semaine de relâche car j ai visualisé le Royalton départ le 27 ou 30 mars et c est 1615$..5*…mais pour en venir à vos inquiétudes…je suis comme vous…j ai peur de payer pour être dans la misère…

commenter
Répondre