Grand Aston cayo paredon

Général

Nous venons de recevoir un mail de sunwing nous disant que les ascenseurs de l hôtel 

seront réouvert fin février pour maintenance

Enfin......

Quand j'y suis allée en août 2024 c'était l'enfer, toujours en panne.

Si vous y allez demander une chambre premier étage.

C'est toujours utile d'avoir les nouvelles 1 an et demi en retard...

commenter
Répondre