Nous venons de recevoir un mail de sunwing nous disant que les ascenseurs de l hôtel
seront réouvert fin février pour maintenance
Nous venons de recevoir un mail de sunwing nous disant que les ascenseurs de l hôtel
seront réouvert fin février pour maintenance
Par BethDutton Le 26 janvier 2026, 16:07
Enfin......
Quand j'y suis allée en août 2024 c'était l'enfer, toujours en panne.
Si vous y allez demander une chambre premier étage.
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 31 janvier 2026, 21:07
C'est toujours utile d'avoir les nouvelles 1 an et demi en retard...
0 réponse
Répondre