Quelqu’un pourrais me dire c est combien de temps de l’aéroport jusqu’à l’hôtel car j’y ai lue un deux heures et aussi un 40 minutes…qui dit vrai? Et est ce que vous le recommandez?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu’un pourrais me dire c est combien de temps de l’aéroport jusqu’à l’hôtel car j’y ai lue un deux heures et aussi un 40 minutes…qui dit vrai? Et est ce que vous le recommandez?
Par Crystal Le 9 février 2026, 11:01
Distance 31 km de l'aéroport de Puerto Plata au Senator.
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 9 février 2026, 11:12
J'y suis allée en décembre dernier, 40 min.
2 réponses
Répondre
Par bouman Le 9 février 2026, 15:39
Merci pour vos réponse…et BethDutton comment c’était en décembre..la mer…l’hôtel…moi c est pour fin mars…est ce que tu le recommande?
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 9 février 2026, 15:46
Aurais tu des recommandations à me donner…Avez vous sorti du site pour visiter les résidents ou autres….
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 9 février 2026, 21:46
bouman
J'ai bien aimé. La température agréable, pas de pluie ni de froid et pas de bibittes. J'étais dans le bloc 8 (dernier étage) juste en arrière du lobby (tranquille) . Pas d'ascenceur. Chambre vieillotte mais propre et pas de douche italienne mais plutot un vieux bain-douche. Il y a des chambre rénovées mais je n'ai pas demandé. Le site est pas énorme alors on est proche de tout.
La salle de buffet est grande et nourriture variée. Resto à la carte 3 ou 4 je pense mais je suis allée qu'au SteakHouse (il y a un Japonais et un Italien si je me souviens bien) Il y a un endroit ou il y a des sushis gratuit mais je ne suis pas allée. Vous avez accès gratuitement à l'hôtel d'à côté soit le PlayaBachata et j'ai trouvé l'animation et la nourriture meilleure. Entre les deux hôtels (ils sont collés lun contre l'autre) il y a quelques boutiques et une crèmerie et pizzeria ou vous pouvez mangez gratuitement. Il y a un endroit avec des pâtisserie, le gâteau Red Velvet était à tombé par terre. Il y a également un sport bar climatisé avec une télé branchée sur les sports et c'était pas mal occupé. J'y allais le matin pour un bon café.
La plage est pas immense mais agréable. Beaucoup de chaises et s'il en manque vous pouvez en prendre une du coté Bachata.
Il y a des bateaux de croisière je pense une fois par semaine et c'est vraiment magnifique à voir. Le bateau n'est pas proche du bord de la plage comme certains touristes affirment. Il y a un genre de passerelle beaucoup plus loin ou les touriste peuvent débarquer. L'hôtel leur réserve des chaises de plage mais j'ai vu personne les prendre ce qui choquait les touristes mais bon. Sur le côté droit de la plage en marchant il y a des cabanes avec des gens qui vendent des cossins et il y a un resto réputé donc tout le monde parle mais j'ai oublié le nom.
Il n'y a pas beaucoup de palapas mais beaucoup de palmiers alors ca aide si vous voulez avoir de l'ombre.
Je ne suis pas sortie du site, j'ai fait la planche toute la semaine. J'aime pas les plages (c'est pas comme Cuba) j'ai profité plus des nombreuses piscines en pm.
Je vais essayer de mettre des photos.
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 9 février 2026, 22:02
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 9 février 2026, 22:02
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 9 février 2026, 22:02
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 9 février 2026, 22:03
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 9 février 2026, 22:03
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 9 février 2026, 22:03
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 9 février 2026, 22:03
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 9 février 2026, 22:04
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 9 février 2026, 22:04
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 9 février 2026, 22:04
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 9 février 2026, 22:11
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 9 février 2026, 22:11
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 10 février 2026, 07:21
Ho! Merci pour ce beau résumé et pour les photos
0 réponse
Répondre