Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Majestic Colonial Punta Cana

Hôtels sud

Concernant le Majestic Colonial je cherche à savoir si il y a des ascenseurs dans les bâtiment pour accéder aux chambres?  Aussi sachant que des rénovations seront effectuées d’Avril à Novembre je me demandais si quelqu’un connaît la nature des renos.

merci 

Oui, il y a des ascenseurs

Il y a des pages de groupes Majestic Colonial sur Facebook, allez vous joindre au groupe et poser vos questions.

commenter
Répondre