Hel Cancún royal ton

Général

Épidémie de je ne sais quoi à l hôtel royalton cancun

 eaucoup de touriste malade…..

parasite…..nouriture

Pourquoi vous ne donnez pas le lien où vous avez pris cette information?


https://www.noovo.info/nouvelles/societe/article/des-canadiens-gravement-malades-apres-un-sejour-dans-un-hotel-mexicain/


Les médecins soupçonnent un rotavirus/norovirus d'être en cause, rapporte CTN, car il est très contagieux et peut provoquer des symptômes intestinaux.  (National Post)

commenter
Répondre