C'est un message du 11 février 2015
C'est un message du 11 février 2015
Demande au gouvernement cubain ce qu'il a fait durant toutes ces années, à part de mettre des $$$$$$$$ dans ses poches au détriment de son peuple.
Bien beau être à la retraite, même si c'est très bien, mais pour vivre à l'étranger quelques mois, par année, ça prend un gros budget car il faut tout payer en double: le prix du logement, l'Hydro, les assurances et sûrement les autres frais. Ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre ça.
Vive la retraite.
Tu fais ça à tous les ans? Tu prends les gens pour des idiots?
Es-tu toujours aussi désagréable ?
Tu te trompes, d'habitude, ce sont les idiotes de ton âge qui font des séjours ! 😍
J'ai déjà payé pour y aller avant un vol vers l'Espagne. En début de soirée. Je ne ferai plus ça. Quand est arrivé l'heure du repas, en vol, je n'avais pas faim. J'ai dû attendre à la fin de la nuit pour avoir une sorte de petit déjeuner.
Pour les vols vers l'Europe, ça ne vaut pas la peine car le repas est gratuit.
J'avais une réservation pour Cayo-Coco, départ le 6 mai.
J'ai été avisé, lundi le 8 mai ,
??????
Pour un surplus ? Ça se peut bien.
Pour les frais, vérifiez votre assurance voyages car nous, on ne connaît votre police d'assurances.
Un touriste est malade à Cancun.
Et bien ! Pas chanceux, le gars.