Publications de Souris-minie

C'est un message du 11 février 2015

commenter
Répondre

Demande au gouvernement cubain ce qu'il a fait durant toutes ces années, à part de mettre des $$$$$$$$ dans ses poches au détriment de son peuple.

commenter
Répondre

Bien beau être à la retraite, même si c'est très bien, mais pour vivre à l'étranger quelques mois, par année, ça prend un gros budget car il faut tout payer en double:  le prix du logement, l'Hydro, les assurances et sûrement les autres frais.  Ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre ça.

commenter
Répondre

Vive la retraite.

commenter
Répondre

Tu fais ça à tous les ans?  Tu prends les gens pour des idiots?

commenter
Répondre

Es-tu toujours aussi désagréable ?

Tu te trompes, d'habitude, ce sont les idiotes de ton âge qui font des séjours !   😍

commenter
Répondre

J'ai déjà payé pour y aller avant un vol vers l'Espagne.  En début de soirée.  Je ne ferai plus ça.  Quand est arrivé l'heure du repas, en vol, je n'avais pas faim.  J'ai dû attendre à la fin de la nuit pour avoir une sorte de petit déjeuner.

Pour les vols vers l'Europe, ça ne vaut pas la peine car le repas est gratuit.  

commenter
Répondre

J'avais une réservation pour Cayo-Coco, départ le 6 mai.

J'ai été avisé, lundi le 8 mai ,


??????

commenter
Répondre

Pour un surplus ?  Ça se peut bien.

Pour les frais, vérifiez votre assurance voyages car nous, on ne connaît votre police d'assurances. 

commenter
Répondre

Un touriste est malade à Cancun.

Et bien !  Pas chanceux, le gars. 

commenter
Répondre